Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Strasbourgeois ! accomplissez votre destinée : help me !
Yoms2

ephebe a écrit a écrit :

Ne t'embête pas !!!!!
Ton proc. est HS. Un conseil: Ne traine pas trop et vérifie que le core du proc. est en bon état. Tu peux également vérifier s'il y a une tache bleue sur le proc.
@+  

Péfère être sur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoms2

ephebe a écrit a écrit :

Ne t'embête pas !!!!!
Ton proc. est HS. Un conseil: Ne traine pas trop et vérifie que le core du proc. est en bon état. Tu peux également vérifier s'il y a une tache bleue sur le proc.
@+  

Péfère être sur.

infobm Ne t'embête pas !!!!!
@+
Yoms2

yoms2 a écrit a écrit :

up  

aller un Alsaco pure souche pour me dépanner...

Yoms2 up
Yoms2

yoms2 a écrit a écrit :

Actualis.

Ca fait un mois que ça traîne et franchement j'ai fais tous les tests possibles sauf celui de mettre CPU, parce que j'en ai pas d'autre tout simplement.  

Ah oui, et toutes les connectiques sont OK, l'alim OK, enfin tout quoi ?
Le gars d'Actualis m'a dit ok pour retour sav du cpu, mais je voudrais tester avant.

Yoms2

ephebe a écrit a écrit :

Par contre, ton proco. tu l'as acheté où ???  

Actualis.

Ca fait un mois que ça traîne et franchement j'ai fais tous les tests possibles sauf celui de mettre CPU, parce que j'en ai pas d'autre tout simplement.

infobm Par contre, ton proco. tu l'as acheté où ???
infobm Avant de conclure que le proc. est HS as-tu vérifié la connectique de la carte mère ?
Si ça marche pas, laisse moi un mail ou un message sur ICQ .
Yoms2

ephebe a écrit a écrit :

Est-ce que les ventilos tournent ?  

oui tout est ok, la carte revient de sav et elle aété changée, la carte vidéo fonctionne aussi..

infobm Est-ce que les ventilos tournent ?
Yoms2

yoms2 a écrit a écrit :

Yoms2

yoms a écrit a écrit :

up  

yoms up
yoms

yoms a écrit a écrit :

je suis à la frontière entre Lingolsheim et Strasbourg. Mon CPU est (était ?) un XP1700+, mais pour le test n'importe quoi au format socket A fera l'affaire.  

up  

au fait qn sait comment on supprime un compte utilisateur ?

yoms

banditmagnia a écrit a écrit :

T'habites ou ?, c quel CPU ?  

je suis à la frontière entre Lingolsheim et Strasbourg. Mon CPU est (était ?) un XP1700+, mais pour le test n'importe quoi au format socket A fera l'affaire.

barbarella

yoms a écrit a écrit :

Oui exact : la CM est une KR7A-raid et donc n'importe quel socketA sera OK. C'est juste pour voir si le PC s'allume car avec mon XP1700+ l'écran reste toujours en veille. Toutes les connexion sont nickels.  

arf, j'suis  équipé qu'en Intel. je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo]

banditmagnia T'habites ou ?, c quel CPU ?
yoms

Barbarella a écrit a écrit :

si tu donnes plus d'info ça ira mieux ;). le type de cpu par exemple ..  

Oui exact : la CM est une KR7A-raid et donc n'importe quel socketA sera OK. C'est juste pour voir si le PC s'allume car avec mon XP1700+ l'écran reste toujours en veille. Toutes les connexion sont nickels.

barbarella

yoms2 a écrit a écrit :

Vlà,

Bon d'accord pas terrible la destinée que je vais vous proposer.

Je crois que mon CPU a grillé et ma bécane n'a jamais démarré une seule fois. Y aurait-il qn prêt à faire un test de son CPU sur ma carte mère.

Merci.  

si tu donnes plus d'info ça ira mieux ;). le type de cpu par exemple ..

Yoms2 Vlà,

Bon d'accord pas terrible la destinée que je vais vous proposer.

Je crois que mon CPU a grillé et ma bécane n'a jamais démarré une seule fois. Y aurait-il qn prêt à faire un test de son CPU sur ma carte mère.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)