Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maxtor D740X siffle !!!
Gringomadre ça y'est le problème est réglé : Le jump sur le DD était mis en position AC (pour les vieilles CM lmimitées à 32 GO) je l'ai enlevé et voila !

Par contre c'est vrai que le bios reconnait 40.024 Gb... Mais le disque formaté revient à 37.27 GO... La nuance se fait entre Gb et GO !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre ça y'est le problème est réglé : Le jump sur le DD était mis en position AC (pour les vieilles CM lmimitées à 32 GO) je l'ai enlevé et voila !

Par contre c'est vrai que le bios reconnait 40.024 Gb... Mais le disque formaté revient à 37.27 GO... La nuance se fait entre Gb et GO !!
Le_Feu_Follet t'as raison moi j'avais après format 37 go et quelques, je m'en rappelais plus.

y a un blème là.

t'es sous XP en NTFS? moi c ce que j'avais.
Gringomadre Non non la capacité c'eszt pas normal :  

viens voir là : http://www.maxtor.com/products/Dia [...] ndMaxPlus/

Télécharge la doc Product Manual 2.5 MO et tu verras page 41 formated capacity 40.027 pour le 40 GO !!!

apperement j'ai une mauvaise reconnaissance dans mon bios ! CF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
Le_Feu_Follet

Gringomadre a écrit a écrit :

Je viens pile poil d'en acheter un (maxtor 740X) Il ne siffle pas...

parce qu'il est neuf, après tu verras

par contre quand il s'arrete (instinction) le "clac" n'est pas très rassurant !!

normal

Moi j'ai un 40 GO mais formaté il me sort 32248 MO SURPRISE !!!

Ca aussi c normal, eh oui...

Que faire pour avoir 40 GO !!!  

Gringomadre Je viens pile poil d'en acheter un (maxtor 740X) Il ne siffle pas... par contre quand il s'arrete (instinction) le "clac" n'est pas très rassurant !!

Moi j'ai un 40 GO mais formaté il me sort 32248 MO SURPRISE !!!

Que faire pour avoir 40 GO !!!
Le_Feu_Follet bon qu'est-ce que je fais? retour ou non? j'en pouvais plus g mis mon 60 GXP que je n'entends pas: temp = 28°
ameddou sauvegarde tes données, j'ai un ibm qui viens de laché et la j'ai les nerfs
YT-1300 Moi je te conseillerais d'aller voir ton revendeur.
Mais un sifflement c'est plutot bizzard

A+ bon courage
Le_Feu_Follet il a 3 mois, marche impecc et maintenant émet un sifflement insupportable. Que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)