bah je ne sais pas si c un pb hard ou soft. enfin ct juste pour faire part d'une expérience. je me doute bien que personne ici n'a la réponse à ce mystère :D
Si ...
Moi :D
Murphy
Hope for a new love a écrit a écrit :
software
bah je ne sais pas si c un pb hard ou soft. enfin ct juste pour faire part d'une expérience. je me doute bien que personne ici n'a la réponse à ce mystère :D
Romiko
hum.....
sur blabla&esoterisme
Hope for a new love
software
Murphy
j'aurais du poster ca où d'après toi ?
jedi master
tu t pas plante de forum la ?
Murphy
j'étais sur le forum et y avait winamp qui lisait du mp3 en meme temps
tout d'un coup écran noir et coupure du son :ouch:
j'appuye sur verr num pour voir si la machine est bien totalement plantée : hé bien non ! verr num s'allume et s'éteind sans pb. je regarde la led d'activité du hdd, elle tourne encore ! comme si le pc tournait encore sans pb mais sans image et sans son !
je vais donc dans le menu de mon moniteur, celui ci me dit que je suis en 640*480 120hz :heink:
alors je me dis qu'il faut que je trouve un truc pour changer la résolution pour voir si ca réveille le pc : je tente alors de lancer le plug in visuel de winamp (je le pilote avec mon joystick) et ô miracle, windows réapparait ! :ouch: :heink: :??:
la lecture winamp s'était arreté, je la relance, ca fonctionne. et puis maintenant je suis là à poster ce message et tout fonctionne très bien
j'avais encore jamais vu ca
:eek2:
en plus, ca faisait 2 jours que j'avais pas rebooté sous winxp et pas l'ombre d'un bug
je dois bien admettre que, sur ce coup là, j'ai rien compris :ouch:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]