Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un intel p4 1.6a avec quel CM
kdanss ca parait interressant cette carte mais faut voir attendre pour avoir de bonne perfs par rapport a ces concurrantes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kdanss ca parait interressant cette carte mais faut voir attendre pour avoir de bonne perfs par rapport a ces concurrantes
Coxwell Au lieu de critiquer à tout va, sache que je m'informes avant de poster une information qui pourrait être à tes yeux stérile :sarcastic:  

Gigabyte est une excellente marque, et ça personne ne peut l'enlever c'est clair !
Actuellmeent la qualité d'Asus, Abit ( :sarcastic: ) et de MSI se détériore au profit de concurrent visiblement très compétent à l'instar d'Epox, De GUgabyte ou Iwill

Pour te persuader vois avec Cap'tain Kaverne, qui a testé beaucoup plus de CM que moi, il pourra t'en dire davantage
BUCK le fait qu'elle possede tout ne signifie pas qu'elle soit la meilleur.
As tu des sites qui testes tout ca ?
Car c un peu la jungle pour savoir lquelle est la meilleur
entre asus, abit, msi et giga, je ne c plus laquelle choisir
sheeva_23 Abit th7 II
Le top
maxlamenace 'tin dégouté y'a ke l'abit ki n'a ke 2 emplcements memoires  [:mokembo]
Coxwell 3

regardes ici, elle possède tout, le rêve !  :love:  

http://www.giga-byte.com/products/8irxp.htm
maxlamenace y'a combien d'emplacements memoires sur la gygabyte ?
Coxwell Pourquoi ? PArce qu'elle fait tout ou presque demandes directement à Cap'tain Kaverne, il l'a possède !  :)
BUCK il me semble pourtant que c'etait asus p4b266, ou as tu vu que la gygabite etait la meilleur , car c m'interresse
Coxwell Gigabyte GA8-IRXP (i845DDR)

probablement la meilleure  ;)
maxlamenace va faire un tour sur o/c tu trouveras surement ta réponse y'a plein de topic là-dessus
kdanss une bonne CM pour O/C ,stable,
en sorte pas une merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)