Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est le meilleur graveur de cd actuelement
wach c'est claire je viend de comparer quelque graveur et c'est clair que teac son pas mal je croit que mon chois et fais merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wach c'est claire je viend de comparer quelque graveur et c'est clair que teac son pas mal je croit que mon chois et fais merci
Coxwell TEAC ou LITEON , en sachant que seul les derniers LITEON écrivent correctement les EFM Bit pattern de Clone CD, autrement dit le Safe disc 2.51.21

regardes ici

www.blue-hardware.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Coxwell--[/jfdsdjhfuetppo]

wach 169euro sa le fait
Capitan_Capullo attends le teac 8mo de buffer regarde le test du plextor sur http://www.cdrinfo.com/ en tt cas, moi je vais attendre parce k'il coute cher et ke le teac coutera - cher à sa sortie (enfin c ce ki est annoncé) il me tardede remplacer ce vieux teac ki ne grave ke les cdr en 4x et meme pas les cdrw  :cry:  :D
robochito oui
wach a parament il on sortie le 40fois il est pas cher mais et t'il fiable???
robochito plextrou
wach voila je vais acheter un graveur et avec toute ses marque la quel me conseiller vous (pas de yamaha) [:sars]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)