Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça existe??? : clavier avec mini hub usb intégré
Chronos28 je te remercie, je commande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chronos28 je te remercie, je commande
nicvall Super, j'ai cliqué sur lien c'est pas celui-là, bizarre dans la recherche par mots-clés, rentre "itouch" et c'est le new pas le cordless
Chronos28 il marche po ton lien, tant pis, je le trouverai bien un jour ce clavier
nicvall j'espère que le lien va marcher, hein:
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
nicvall Y'avais une promo à Surcouf en Octobre dernier, et c'était moins cher que dans les boutiques de montgallet (pour une fois!)
Chronos28 et tu l'as acheté où ton clavier???
nicvall Oui, ça existe chez Logitech, j'en ai un sous mes petits doigts potelés. C'est un Itouch Keyboard (avec fil). Donc ma Souris Usb est branchée sur l'un des 2 connecteurs. Détail pratique (mieux foutu que sur le Microsoft droit, les prises sont en retrait, elles ne dépassent pas et il y a un passage de cable sous le clavier ce qui permet d'avoir la bonne longueur pour la souris)
wach j'ai un apple usb keyboard avec deux conect usb je le vend il ne me sert a rien :hello:
Requin J'ai le clavier Microsoft dont il est question... vu le nombre d'heure que je passe devant un micro je peux t'assurer qu'il est très comfortable tant au niveau de la position des mains que de la qualité de frappe (pas besoin d'avoir des doigts de camionneurs).
 
Au niveau de la conception le clavier est fait de la manière suivante (je vais tenter de le décrire couche par couche) :
 
- Touches en plastiques (les lettres sont visiblement gravées et ne s'effacent pas)
- Cylindre en plastique qui se charge de guider les touches
- Masque moulé en silicone transparent donnant l'effet de ressort (pouvant etre nettoyé après un accident au coca ;) )
- Deux films en plastique avec les pistes des conducteurs
- Plaques en metal fermes
- Fond en plastique blanc
 
Au milieu du clavier tu trouve le microcontroleur.
 
Le HUB USB je l'utilise d'un part pour brancher ma souris et d'autre part pour brancher mon appareil photo numérique. Le chipset du HUB est manufacturé par Texas Instrument.
 
Je trouve que c'est un bon clavier qui est robuste, le seul reproche que je lui fait c'est certaines touches que je trouves inutiles en haut d'un clavier (celle liées à IE), par contre tu apprécieras probablement le réglage du volumme au clavier (le logiciel est nettement mieux réalisé que sur les logitech).
 
Pour ce qui est de l'ergonommie c'est une question d'habitude, il faut au grand maximum un mois pour etre vraiment à l'aise avec ce genre de clavier, mais une fois que tu y as goûté tu ne veux plus d'un clavier droit qui te bousille les poignets.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo]

Chronos28 ouai, dommage, sinon les krosoft ça donne koi par rapport aux logitech???
Athena blade Les claviers des macs G3 ont 2 ports USB  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
dommage  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Athena Blade--[/jfdsdjhfuetppo]

Chronos28 et au niveau de l'ergonomie et de la frappe par rapport aux logitech, ça donne koi???
Le_poilu le MS internet Keyboard Pro le fait ..et je crois ke c le seul ..j'en ai un et c franchement pratike .. il y a 2 ports sur le cote droit à l'arriere ... ça sert svt
Chronos28 oui, peut-être mais j'ai beau chercher j'trouve pas suffisament de détail sur leurs spécification pour en être sur
Seb- moi je connais que microsoft keyboard pro
samva

chronos28 a écrit a écrit :

parce que j'ai l'impression que mon clavier est en train de me lacher et comme ma souris est en usb ça m'arrangerai bien d'avoir un mini-hub dessus, comme ça plus besoin de rallong pour la souris et elle reste plus souple à manier
 
si y'a un logitech comme ça c'est encore mieux
 
merci  




Il me semble que es clavier kro$oft le font enfin certain koi

Chronos28 parce que j'ai l'impression que mon clavier est en train de me lacher et comme ma souris est en usb ça m'arrangerai bien d'avoir un mini-hub dessus, comme ça plus besoin de rallong pour la souris et elle reste plus souple à manier
 
si y'a un logitech comme ça c'est encore mieux
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)