Y'en a c'est les bagnoles... nous c'est le matos info !
Entre nous, c'est moins dangereux quand même ;)
vincegr
on navai compri ke tu pipotai
enfin kelkin sur la mm longueur donde ke moi (on pourrait peut etre en profiter pour se marier !!!! :ange: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D
et mon écran plat, il est pas beau :hap:
vincegr
pas dotre reponses ??!!
vincegr
moi chuis passioné mais c par pour autant ke jetale
kan jai un probleme avec ma carte son je parle pas de mon ecran si il nai pas en cause
taill
Ca arrive de temps en temps, que qq'un se révolte contre l'étalage, mais comme dit plus haut, il y a ici une majorité de passionnés dont le but est d'aider les autres et régler leurs pb avec leur matos perso, la flambe, c'es le bonus :D
:hello:
794
koubmi a écrit a écrit :
moi j'acheterai plutot une VISA GTI, ca ruine les 205GTI :lol:
sinon une 1.6 marche plus fort qu'une 1.9 ( elle a plus la peche a l'acceleration, apres c'est la 1.9 qui mene en pointe)
Faut prendre celle qui a le meilleur rapport qualité / prix. :wahoo:
coyote
koubmi a écrit a écrit :
sinon une 1.6 marche plus fort qu'une 1.9 ( elle a plus la peche a l'acceleration, apres c'est la 1.9 qui mene en pointe)
bon ben puisque c est ca je vais acheter la T16 :lol: :lol: :D
koubmi
coyote
vincegr a écrit a écrit :
ouai c clair ta raison mais bon des fois c carrement etalage c a peine si i mark pas kel longueur de cable audio i zon
je suis qd meme un ptit peu d accord avec toi . C est vrai que certains sont ravagés complet .
Mais bon de toute facon c est pareil dans tous les domaines .
y en a qui un jour voient leur voisin avec une 205 gti 1.6
alors le lendemain ils vont acheter une 1.9 .
vincegr
ouai c clair ta raison mais bon des fois c carrement etalage c a peine si i mark pas kel longueur de cable audio i zon
koubmi
et ca permet de voir si un gars qui a une config similaire a la notre rencontre le meme type de probleme que nous.
coyote
794 a écrit a écrit :
laisse tomber sinon tu vas finir :ouch: à essayer de convertir des têtes de mule
Hey !!!
on est sur un forum hardware donc il y a forcement des gars qui sont passionnés de matos .
Un passionné de matos ben il le change régulierement pour passer au dessus etc etc ...
bon c est sur c est pas une raison pour sortir : c est moi qui ai la plus grosse mais bon c est aussi un peu normal que le gars qui a une bombe en soit un peu fier .
vincegr
nan mais c vrai kel besoin ya a etaler sa config
on dirai des tuner de bagnoles ki supporte pas ke kelkin ai mieux keu
794
laisse tomber sinon tu vas finir :ouch: à essayer de convertir des têtes de mule
drduck
c est vrai koi avec la config que j ai, je vous trouve relou... :lol:
ok je sors :sarcastic:
vincegr
Vou trouvé pa ke ya kan mm pa mal de flambe kan les meks (ou les filles) explike leur probs sur les differents forums.