Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle souris optique avec fil me conseillez-vous?
lecybersinge economiquement le mieux c'est  la trust ami mouse 300 optical dual scroll.  5 boutons,2 molettes et optique  pour moins de 200F.
Je n'ai pas encore eu de problemes avec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lecybersinge economiquement le mieux c'est  la trust ami mouse 300 optical dual scroll.  5 boutons,2 molettes et optique  pour moins de 200F.
Je n'ai pas encore eu de problemes avec
samva

okey-dokey a écrit a écrit :

pour l'istt je n'ai eux ke du 'crosoft et jamais regrette .. j'avais essaye une logitech une fois ... je dirais ke c une kestion de gout et k'il faut aimer ..moi j'prefere les 'crosoft ..
 
l'Explorer 3 elle est trop bien .. avec ses boutons sur le cote et tout ...  




Inetllimouse optical 6000 dpi, farnchement terrible, et les 2 boutons supplémentaires, tu bind le rocket launcher et le plasma gun a Q3 sur ces clik et la viendez me batre jvous attends, je c pa pour les logitek, le defo c kya pa bcp de bouton et u ne fois kon y a gouté, miam, mais pietre ke le capteur est meilleur

Le_poilu pour l'istt je n'ai eux ke du 'crosoft et jamais regrette .. j'avais essaye une logitech une fois ... je dirais ke c une kestion de gout et k'il faut aimer ..moi j'prefere les 'crosoft ..
 
l'Explorer 3 elle est trop bien .. avec ses boutons sur le cote et tout ...
Modano

PierRick a écrit a écrit :

Ben a priori tout le monde est ok pour Logitech en tout cas :)!
 
Enfin presque, j'avais pas tout lu ;)...  
 
 




 
ah mais jai pas dit que la Logitech était a deconseiller, je la connais pas  :)

nicolas Intellimouse Optical @ 6000 images/secondes...
...j'ai eu le modele precedent (pas 6000 fps) et je dois dire que la difference est Enorme, aucun probleme avec ma nouvelle (meme ds les mouvements rapides ds cs/QIII) elle est vraiment nickel et les drivers sont exelents...
PierRick Ben a priori tout le monde est ok pour Logitech en tout cas :)!
 
Enfin presque, j'avais pas tout lu ;)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo]

Modano testé que la MS (Sept 2001 donc c pas la toute derniere) et jamais de prob, jamais .
maintenant je ne sais pas ce que valent les Logitech optique (une trois boutons de logitech mavait fait un sale coup une fois gt dég mais bon :)
snaki pilot wheel mouse optical
PierRick Cool je vais chercher des infos sur la Logitech Wheel Mouse Optical merci :)!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo]

bjone la dual optical de gitech est excellente, juste un poil trop bombée....
pas essayé la grosoft à 6000 images/secs....
revenge logitech mouseman optical dual sensor  :love:
jugatsu

hacker a écrit a écrit :

Logitech wheel mouse optical  :love:  :love:  :love:  :love:  




 
idem  :love:  :love:  :love:

hacker Logitech wheel mouse optical  :love:  :love:  :love:  :love:
PierRick Pouvez-vous me conseiller svp une bonne souris optique (pas une sans fil) en me précisant la marque et le modèle?
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR