Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim 250w suffisant ?
Modano Ca sera surement juste mais ce weekend jai qd meme constaté qu'une 250 W tenait suffisament (aucun plantage) pour
sur une Elite K7S5A , un Duron 950 et son ventilo, une TNT2, deux dd, une disquette et un CD. Par contre, aucune carte PCI ni rien. Jaurais pensé que 300 aurait été minimum mais apparement :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Modano Ca sera surement juste mais ce weekend jai qd meme constaté qu'une 250 W tenait suffisament (aucun plantage) pour
sur une Elite K7S5A , un Duron 950 et son ventilo, une TNT2, deux dd, une disquette et un CD. Par contre, aucune carte PCI ni rien. Jaurais pensé que 300 aurait été minimum mais apparement :p
RedPaladin T'es certain ? j'ai une alim et un boitier de marque "Aopen", j'ai deja vu plusieurs personnes avec la meme config qui n'ont pas de problème.. donc..
thenutskiller Mieux vaut mettre une 300 voire 350 (la nouvelle config risque de ne pas tourner ou de planter sur une 250)...
RedPaladin Hi,
Je vais bientot changer d'ordi, j'aimerai savoir si je peux garder mon ancien ordi à 250w ? ma config sera un athlon XP 1800+ sur MSI K7T 266 Pro 2 avec 256 DDR. Kels sont les risques si je change pas d'alim ? risquerai-je de bruler mon alim ou ma CM ?? Sachez que j'utilise pas bcp de périphérique juste un lecteur DVD et graveur CD, j'ai une carte graphique Radeon8500, une sound blaster live! et une carte rezo..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)