Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : atlon gravure 0.13 micron
Plus tard

flo850 a écrit a écrit :

dans pas longtemps , je dirai 4-6mois ( apres ,il va y avoir le hammer :love:  a la fin de l'année )  

oki merci  :D  :D  :D  
vais attendre le 0.13 micron pour un new pc , en plus j'aurais plus d'argent héhé .
bon en attendant je vais faire mumuse avec un vieu pc casser pour le réparrer lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plus tard

flo850 a écrit a écrit :

dans pas longtemps , je dirai 4-6mois ( apres ,il va y avoir le hammer :love:  a la fin de l'année )  

oki merci  :D  :D  :D  
vais attendre le 0.13 micron pour un new pc , en plus j'aurais plus d'argent héhé .
bon en attendant je vais faire mumuse avec un vieu pc casser pour le réparrer lol

kiki69 La sortie est officiellement prevue au deuxieme trimestre : entre avril et juin.
flo850 dans pas longtemps , je dirai 4-6mois ( apres ,il va y avoir le hammer :love:  a la fin de l'année )
Plus tard vous s'avez meme pas une tite idée ? :D  
genre y sort dans 1 ans 2 ans ou 6 mois ? :gun:
wave ça parchera surement avec nos cartes meres actuelles par contre un FSB de 166 MHz pourra etre intéressant pour overclocker.
flo850 non ( le proc sera indentique vu de l'exterieur ), mais quand ils passeront au bus 166Mhz si.
Plus tard

flo850 a écrit a écrit :

euh bientot , le XP2100+ est le dernier gravé a la finesse actuelle.
mais ils aiment pas trop donner des dates exactes de sorties chez AMD ( chez intel aussi )  

merci  :sol:  
euhh tu sais si il faudrat des new carte mère expret pour la gravure 0.13 micron ?

flo850 euh bientot , le XP2100+ est le dernier gravé a la finesse actuelle.
mais ils aiment pas trop donner des dates exactes de sorties chez AMD ( chez intel aussi )
Plus tard :bounce:
Plus tard bouh vous savez pas ?  :heink:
Plus tard Quelqu'un sait quand les athlon 0.13 micron surtirons ?
Est-ce qu'il faudra de nouvelle carte mère que celle sortie actuelement ?
merci :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)