Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS & XP
Z_cool j ai vu beaucoup de monde batailler sur le forum avec des mobo en version 1.05 et j aimerais savoir si il a ete confirme (par Asus) ke la carte marchais bien avec un XP en reglage manu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool j ai vu beaucoup de monde batailler sur le forum avec des mobo en version 1.05 et j aimerais savoir si il a ete confirme (par Asus) ke la carte marchais bien avec un XP en reglage manu?
zakkwylde ok merci :-)
boursb Si tu as une revision 1.05 (sans point) ça passe mais il faut passer tous les jumpers en manuel.
Tu trouveras de la doc a http://www.amdmb.com/vb/forumdispl [...] &x=14&y=12

Voila
zakkwylde OK mais dans le tableau d ASUS faut il comprendre que TOUT les athlon XP peuvent etre installé.......

De plus dans ce tableau il indique la ligne suivante :

Support Status since PCB since BIOS  
Yes            1.05.     1007  

j ai deja installé le bios 1007 mais c est quoi le PCB????

si qq'un peut m aider...

merci
Darkblade6666 oui il le supporte a la condition ke ta mobo est une rev 1.05 ou 1.05.

1.05 --> fodra ke tu configure par jumper
1.05. --> il fer tout tous seul comme un grand

et ce sujet ai poster o moins dix fois dans le site
discos je te donne le tableau ASUS (déjà posté):
http://www.asus.com/inside/Techref/athlonxp.htm
zakkwylde up
zakkwylde Salut à tous,

je voudrais savoir quel proc maxi je peux mettre sur une asus A7V133 ( dernier bios ).
Le proc serait un athlon XP, je voudrais mettre un XP1800 mais ma mobo le supporte t elle ?????
je sais qu avec un 1600 ca marche mais je voudrais savoir si qq'un sait jusqu ou je peux allez... 1700, 1800,1900.....

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)