Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous me conseillez koi comme carte son ???
siegfrid49

fablab a écrit a écrit :

Faut faire gaffe avec les fortissimo (1 ou 2, je ne sais plus) et win Xp parce que la 1 ou la 2 n'est pas compatible avec. Le constructeur le sais mais déclare qu'il peut rien y faire et qu'ils ne peuvent pas faire la mise à jour des drivers pour xp à cause d'une incompatibilité incontournable. Donc gaffe et renseigne toi.  
Perso, j'ai la sound blaster live 5.1 payée 300 balles tout compris sur topachat et c'est nickel.  

Ah oui mais non, je ve essayer autre chose que Sounblaster justement, pour voir ... Et puis bon, je compte m'installer XP de si tôt donc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
siegfrid49

fablab a écrit a écrit :

Faut faire gaffe avec les fortissimo (1 ou 2, je ne sais plus) et win Xp parce que la 1 ou la 2 n'est pas compatible avec. Le constructeur le sais mais déclare qu'il peut rien y faire et qu'ils ne peuvent pas faire la mise à jour des drivers pour xp à cause d'une incompatibilité incontournable. Donc gaffe et renseigne toi.  
Perso, j'ai la sound blaster live 5.1 payée 300 balles tout compris sur topachat et c'est nickel.  

Ah oui mais non, je ve essayer autre chose que Sounblaster justement, pour voir ... Et puis bon, je compte m'installer XP de si tôt donc ...

fablab Faut faire gaffe avec les fortissimo (1 ou 2, je ne sais plus) et win Xp parce que la 1 ou la 2 n'est pas compatible avec. Le constructeur le sais mais déclare qu'il peut rien y faire et qu'ils ne peuvent pas faire la mise à jour des drivers pour xp à cause d'une incompatibilité incontournable. Donc gaffe et renseigne toi.  
siegfrid49 Ouais je connais po trop terratec ... c bien coté ?
Prems Beaucoup de gens en disent du bien.

Dans la même gamme tu as les Philips aussi, plus dures à trouver, et les Terratec.
siegfrid49 Dans les 400 balles, pour remplacer ma SB LIVE 1024 ...

Moi je pensais à la Fortissimo II .... ca pulse ca ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)