Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel graveur acheter????
PeK pour le bon sav, ya yamaha qu'est pas mal aussi
j'ai un yamaha 16x/10x qui grave vite et bien. Les seuls CD que j'ai planté ct à cause de pb de drivers. Autrement, c de la balle.
Je ne suis pas sur, mais je pense que le 20x qui à remplacé mon modèle doit etre pas mal non plus.

une chtite question : quel est la graveur qui a la plus grande vitesse de gravure au début du disk ? En gros, le plus rapide pour graver des CDs de 10 Mo max.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PeK pour le bon sav, ya yamaha qu'est pas mal aussi
j'ai un yamaha 16x/10x qui grave vite et bien. Les seuls CD que j'ai planté ct à cause de pb de drivers. Autrement, c de la balle.
Je ne suis pas sur, mais je pense que le 20x qui à remplacé mon modèle doit etre pas mal non plus.

une chtite question : quel est la graveur qui a la plus grande vitesse de gravure au début du disk ? En gros, le plus rapide pour graver des CDs de 10 Mo max.
djridu prend un liteon 24/10/40 c'est nickel pas bruit et gravure en 5-6 min
confirmer si tu as un bon processeur et de la ram

:)  [:saluti]
tom83300 Merci à tous pour vos réponses!!! :)
tom83300 OK pour le Plextor, mais fait-il beaucoup de bruit ?
Pentier plextor powwwwwwaaaaaaaa

J'ai un 24/10/40A qui me grave des galettes à un rythme effréné... et aucun problème après plus de 200 CD gravés... (je backupe bcp :D )
mrpochpoch

Brutalos a écrit a écrit :

[:brutalos]  
149.00 ? 977 FF    Plextor PlexWriter 24/10/40A    
Pas cher, bien, et meme si tu est maudit et que part malheur y tombait en panne, y vienne le chercher a ta maison pour l'enmener en reparation  [:heup]  

effectivement, le plextor est la Rolls du graveur ( c'est la mrque que je preferes, puisque j'en suis à mon 3ème !) ...  

Mais on peut trouver en cherchant bien des graveurs LiteOn à 99? ... comme ils sont basés sur la même mécanique sanyo que les plextor, ce serait dommage de s'en priver !!!

La seule chose qui change, c'est l'offre logicielle un peu plus complete pour les plextor, et des drivers un peu plus aboutis ...  

C'est à lui de voir, en fonction de son budget ...  ;)

WipEout en fait il a repondu oui a <<Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?>>

j'en suis sur  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout--[/jfdsdjhfuetppo]

brutalos [:brutalos]  
149.00 ? 977 FF    Plextor PlexWriter 24/10/40A    
Pas cher, bien, et meme si tu est maudit et que part malheur y tombait en panne, y vienne le chercher a ta maison pour l'enmener en reparation  [:heup]
mrpochpoch prends du liteon ... c'est pas cher, c'est résistant et performant, et en plus, en cas de Pbs, y a un bon SAV ...  ;)  

sinon, Plextor c'est la Rolls-Royce du graveur, mais c'est en général un peu plus cher ...  

PS : évites les graveurs qui ne sont pas Burn-Proof, il en existe encore ... et oui !!! Alors regardes bien les caractéristiques avant d'acheter !
Et évites aussi les "TraxData" avec technologie "justLink" : c'est de la Mer.. de chez M...e !  

A+  ;)
brutalos

machistador a écrit a écrit :

nan 40x! :D  

inutile le 40x  [:bl0p]

machistador

Brutalos a écrit a écrit :

[:brutalos] Je ne dirait que ceci :
Plextor 24X  

nan 40x! :D

brutalos [:brutalos] Je ne dirait que ceci :
Plextor 24X
WipEout mais on est acceuillants :)
gepe Un peu de retenu SVP, Tom83300 est un nouveau sur ce forum, il c'est planté dans la formulation du titre, c'est tout et c'est pas bien grave, alors pas de censure, ca serait bien.
Quant au modèle de graveur, je n'ai pas beaucoup d'idée mais je suis sure que beaucoup d'entre vous en ont !
marsupilami

vazno75 a écrit a écrit :

qui a vu asterix :D  

Moi, quand je suis allé au parc astérix, même qu'il était plus grand que dans la BD :D

machistador

vazno75 a écrit a écrit :

qui a vu asterix :D  

moi! :D

Pentier http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
vazno75 qui a vu asterix :D
marsupilami

machistador a écrit a écrit :

une fôte de frappe! :D  

OK :pt1cable:

machistador

marsupilami a écrit a écrit :

C'est quoi ça?
Si c'est de l'allemand, c'est nein.
Si c'est autre chose, alors quoi? (simple curiosité)  

une fôte de frappe! :D

marsupilami

Z_cool a écrit a écrit :

Neine  

C'est quoi ça?
Si c'est de l'allemand, c'est nein.
Si c'est autre chose, alors quoi? (simple curiosité)

Z_cool Neine
marsupilami

WipEout a écrit a écrit :

boycott  

Yaissse!

WipEout boycott
marsupilami

WipEout a écrit a écrit :

marre des titres stupides  :(  

Clair, c'est chiant.

WipEout marre des titres stupides  :(
marsupilami non
tom83300 Salut, je voudrais acheter un graveur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pense surtout à un graveur IDE (Le SCSI étant bien cher)mais on ne sait jamais.Si quelqu'un pouvait me donner son avis (niveau bruit, temps d'accès,etc... )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tom83300--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)