Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a t'il des luxembourgeois dans la place ?
trictrac perso, a mon avis ca vaut le coup pour tout ce qui est audio/video, mais j'ai rien trouver qui vaille vraiment le coup de faire le deplacement en ce qui concerne lematos informatique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac perso, a mon avis ca vaut le coup pour tout ce qui est audio/video, mais j'ai rien trouver qui vaille vraiment le coup de faire le deplacement en ce qui concerne lematos informatique
trictrac le seul truc interressat dans le coin c'est les CD 80min tevion en boitier slim a 5euros les 10...
jenner aat à nancy == www.AATDIRECT.COM ?
et au niveau de la frontèire France Allemagne ca donne quoi ?
trictrac Pour ce qui est du matos informatique en OEM, il faut eviter a tout prix thionville, ce sont des voleurs, par contre j'ai rien trouvé de fantastik au lux, et les meilleurs prix de la region sont toujours chez aat a nancy
jenner Je m'adresse à tous mais surtout aux Luxembourgeois pour me donner des adresses ( réelle ou site internet) pour l'achat de matériel hardware sur le luxembourg. Au niveau géographique plutôt du côté de la france (metz/Thionville) pour l'achat d'une UC complète.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)