Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (problèmes) Carte ASUS P5A-B rev 1005 avec DD WD de 60GO
coyote

chlomar a écrit a écrit :

bonjour
Merci olicel et coyote pour vos réponses  
J'ai donc fait evolué mon bios  en version rev 1010  dispo sur le site de asus et c'est nickel chrome ...
ma carte mère asus p5a-b  reconnait mon dd de 60go
Mais   ce dd de western digital vendu pour 60GO avec la commande fdisk  option 4  ne fait que 57.239 GO
no comprendo ....

cordialement

Chlomar  

bon ben c est cool . Moi j avais une p5a . Ma premiere grande carte mere super socket 7 . je pensais pas que 60 ca pouvais passer .
sinon que ton disque apres partitionnement et formatage fasse 57 go c est tout a fait normal . :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coyote

bonjour
J'ai donc fait evolué mon bios  en version rev 1010  dispo sur le site de asus et c'est nickel chrome ...
Mais   ce dd de western digital vendu pour 60GO avec la commande fdisk  option 4  ne fait que 57.239 GO
no comprendo ....

cordialement

Chlomar  

bon ben c est cool . Moi j avais une p5a . Ma premiere grande carte mere super socket 7 . je pensais pas que 60 ca pouvais passer .
sinon que ton disque apres partitionnement et formatage fasse 57 go c est tout a fait normal . :hello:

chlomar bonjour
no comprendo ....

cordialement

Chlomar
olicel moi j'ai remonté cette carte mere il i a 15 jours avec un IBM 60GXP de 60 GO. ca marche nickel. Par contre le bios était en version 1010.

tiens moi au courant je connais tres bien cette carte

@+
coyote

Bonjour
J'essaie d'installer un DD de 60  GO de western  digital sur mon PC avec comme carte mère une ASUS p5a-b  rev 1005

Le pc de détecte pas ce disk   (no problème avec mon ancien dd de 13,5 GO).
Avant de rapporter ce dd ,la carte mère ne serait elle pas limitée .Je suis allé roder sur le site de asus   mais j'ai pas tout compris.
Help me.

Cordialement  

je ne pense pas que le chips ali 5 soit capable de gerer un disque de 60 go .
une chose de sure il te faut flasher le bios de ta carte mere avec la derniere revision et la tu verras .
perso je pense que 40 go sera un grand max sur cette carte mere . :hello:

chlomar Bonjour
J'essaie d'installer un DD de 60  GO de western  digital sur mon PC avec comme carte mère une ASUS p5a-b  rev 1005

Le pc de détecte pas ce disk   (no problème avec mon ancien dd de 13,5 GO).
Avant de rapporter ce dd ,la carte mère ne serait elle pas limitée .Je suis allé roder sur le site de asus   mais j'ai pas tout compris.
Help me.

Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)