Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi pls !
Craig_13 Merci bien apolon34  :jap:  
 
J'y vois un peu plus clair maintenant en tout cas le choix de composant qui vont bien ensemble n'est pas une choses aisées surtout dans cette jungle de pièces détachées !!!
 
A +  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par craig_13--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Craig_13 Merci bien apolon34  :jap:  
 
J'y vois un peu plus clair maintenant en tout cas le choix de composant qui vont bien ensemble n'est pas une choses aisées surtout dans cette jungle de pièces détachées !!!
 
A +  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par craig_13--[/jfdsdjhfuetppo]

apolon34 carement inutile un truc qui va si vite....enfin bon question de gout(je suis reste a mon teac 4x scsi...)
 
carte mere abit kg7(y en a qui ont des pbs avec....moi c nikel cette carte)
 
sinon le dvd...bah c'est comme tu preferes a mon avis..(c marrant le slot in)
apolon34 moi je prendrais le 120gxp surtout qu'il est pas tres cher
 
ventile ca veut dire qu'il fasse pas 40° dans ton boitier quoi...
si tu peux tu le fous tout seul dans un 3puces 1/2 avec de la place autour et ca ira bien...
 
le graveur tu prends ce que tu veux bien que je trouve ca
Craig_13

damaki a écrit a écrit :

Si tu choisis WIn XP comme OS tu devrait prendre 512 mo de ram  




Je compte rester sous Win 98 SE car pas les moyens d'investir ds un autre OS pour le moment !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par craig_13--[/jfdsdjhfuetppo]

damaki Si tu choisis WIn XP comme OS tu devrait prendre 512 mo de ram
Craig_13 Et pour le DVD, un Sony Tirroir, ou un Pioneer Slot-in ?
Craig_13

beegee a écrit a écrit :

 
 
dur : seagate
CM : pas de MSI avec une radeon 8500, la sortie tv merde si tu as ces 2 là je crois -> Abit ou Asus
graveur : un 24X autre que traxdata : plex / TEAC / Yamaha / lite on sont bons ;)  




 
Vous me conseillerez quelles cartes chez ASUS ou ABIT, vu ma configuration, sachant que je voudrais pas y beaucoup plus cher que la MSI.
 
Merci

Craig_13

magicien a écrit a écrit :

Mais arrêtez de casser du sucre sur IBM ... on sait bien que les série 60GXP c'est de la merde. C'est pourtant pas une raison de foutre en l'air la réputation des 120GXP, surtout que ceux ci sont nickel. Y a juste une seul condition à remplir pour qu'il ne claque pas c'est de le ventiller car vu ces perfs il chauffe. ( 43° environ, mais le point de non retour pour ce disque c'est 55° ) :hot:
 
IBM Rulez :love:  




 
Ventilé, c'est à dire !  
 
Je vais avoir une boitier avec une ventilation normal ! Ca suffira ou pas ?
 
Et au fait pour ma Radeon y'a personne qui peut m'aider ?
 
Autrement merci pour vos précieux conseils
 
A + :jap:

Beegee

craig_13 a écrit a écrit :

 
 
OK mais comme j'ai pas de boitier silencieux, pas de ventilo de processeur silencieux et qu'en plus j'ai un ventilo sur la carte graphique, est-ce bien utile de prendre le barracuda 4 ?
 
Et pour l'IBM, j'ai un peu peur vu les retour du 60 GXP, je préfère attendre un peu pour voir !  




 
dur : seagate
CM : pas de MSI avec une radeon 8500, la sortie tv merde si tu as ces 2 là je crois -> Abit ou Asus
graveur : un 24X autre que traxdata : plex / TEAC / Yamaha / lite on sont bons ;)

Magicien Mais arrêtez de casser du sucre sur IBM ... on sait bien que les série 60GXP c'est de la merde. C'est pourtant pas une raison de foutre en l'air la réputation des 120GXP, surtout que ceux ci sont nickel. Y a juste une seul condition à remplir pour qu'il ne claque pas c'est de le ventiller car vu ces perfs il chauffe. ( 43° environ, mais le point de non retour pour ce disque c'est 55° ) :hot:
 
IBM Rulez :love:
Craig_13

apolon34 a écrit a écrit :

ca a l'air sympa cette config...
 
le dd prends plutot un baracuda IV pour le silence(moins cher) ou un ibm 120gxp pour les perfs
 




 
OK mais comme j'ai pas de boitier silencieux, pas de ventilo de processeur silencieux et qu'en plus j'ai un ventilo sur la carte graphique, est-ce bien utile de prendre le barracuda 4 ?
 
Et pour l'IBM, j'ai un peu peur vu les retour du 60 GXP, je préfère attendre un peu pour voir !

apolon34 ca a l'air sympa cette config...
 
le dd prends plutot un baracuda IV pour le silence(moins cher) ou un ibm 120gxp pour les perfs
 
dvd & graveur je sais pas ce que ca vaut...
pour le modem je prendrais plutot un externe...enfin ca c'est ton choix
 
CloneCD c'est un logiciel de gravure pratique pour faire sauter certaines protections contre la copie...
 
et la radeon pour être sur...aucune idee, prends une hercules
Craig_13 Bonjour, :hello:
 
Sur le point d'acheter un nouvel ordinateur dont voici la config :
 
AMD XP 1800+
MSI 6380 K7T266A Pro2
256 Mo de DDR
Aqua 690
Maxtor D740X 40 Go
ATI Radeon 8500 Bulk
DVD Lite-On 16/48X
Modem Interne 56k V90
Moniteur 17" NEC (dalle plate)
Graveur
 
J'aimerais savoir quel graveur prendre :roll: . On me conseille un Traxdata 16/10/40X. Est-ce un bon choix, Est-il burnproof et compatible CLoneCD (d'ailleurs que signifie CloneCD) :-?  
 
Ensuite, le DVD Lite-On est-il un bon choix  :sweat: ?
 
Enfin comment puis je être sûr que la Radeon que me vendra l'assembleur, sera "Built by ATI" et pas "Powered by ATI" ?
 
J'attends ac impatience vos réponse car j'aimerais passer commande dans la semaine.
 
Merci d'avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par craig_13--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR