Moi Enermax FMA 365W et mon 5V est a 4.94 avant no name 4.45 :lol:
olitur
burgergold a écrit a écrit :
le enermax aussi je crois, mais on peut ajuster manuellement la vitesse du ventilo en plus alors...
Pour les antec, je ne crois pas.
burgergold
olitur a écrit a écrit :
Les ventilo des alim antec peuvent se brancher sur les connecteurs de la mobo pour la régulation, mais c'est nouveau, avant les ventilos étaient réguler par l'alim elle-même.
le enermax aussi je crois, mais on peut ajuster manuellement la vitesse du ventilo en plus alors...
Prems
tu dis ca parce que t'as 2 pc avec des alim enermax ou parce que tu l'a vérifié? :D
Et le 3eme PC il tourne avec quoi à ton avis ? :D
Aucune différence avec les 2 autres...
olitur
Ben je sais pas pour vous mais mon alim antec 400W :
4.95V et 12.01V en permanence, avec 5DD, une radeon, 3CD, 2 cartes scsi, 4 ventilo 80x80, un aqua 690, rack ventilé (enfin bref, voir ma config).
Pour des enermax, certains m'ont dit ne pas avoir ca avec moins de periph. Bref à voir.
Les ventilo des alim antec peuvent se brancher sur les connecteurs de la mobo pour la régulation, mais c'est nouveau, avant les ventilos étaient réguler par l'alim elle-même.
burgergold
Prems a écrit a écrit :
Non, sûrement pas.
tu dis ca parce que t'as 2 pc avec des alim enermax ou parce que tu l'a vérifié? :D
Prems
ouais le 50W de plus inquiètez vs pas, je l'avais vu, j'avais vu aussi la double ventilation mais jai entendu dire que le courant était moins stable sur une enermax que une antec, c vrai ca?
et si c vrai, vaut mieux prendre la antec stable ou une enermax plus puissante?
Non, sûrement pas.
burgergold
ouais le 50W de plus inquiètez vs pas, je l'avais vu, j'avais vu aussi la double ventilation mais jai entendu dire que le courant était moins stable sur une enermax que une antec, c vrai ca?
et si c vrai, vaut mieux prendre la antec stable ou une enermax plus puissante?
AztechXX
Prems a écrit a écrit :
La plus puissante.
Et la plus puissante c'est l'enermax ?
Prems
AztechXX a écrit a écrit :
Entre une enermax et une Qtech vous prendriez quoi comme alim (sans prendre en compte le prix) ?
On sait aussi régler la vitesse avec une Qtech (ou bien elle s'autoréguleen fction de la t°?) ?
La plus puissante.
AztechXX
Entre une enermax et une Qtech vous prendriez quoi comme alim (sans prendre en compte le prix) ?
On sait aussi régler la vitesse avec une Qtech (ou bien elle s'autoréguleen fction de la t°?) ?
Prems
Tu peux avoir 50W de plus pour 6$, fonce !
ritchi92
L'ENERMAX dans mon boîtier ANTEC, c'est cool!!!
de +, je régles la vitesse du ventilo = - de bruit ;)