Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Need help ventilo Lian li
HappyHarry bon je veux bien que ca n'interesse pas grand monde, mais si qq'un sait, ca serait vraiment super sympa de m'indiquer ou je pourrais en trouver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry bon je veux bien que ca n'interesse pas grand monde, mais si qq'un sait, ca serait vraiment super sympa de m'indiquer ou je pourrais en trouver
HappyHarry c quand meme dingue ca... impossible de trouver un magasin qui en vend sur le net
Ev@NgeluS :lol: oki merci quand meme :jap:
HappyHarry pour le cable hdd led g pas trouvé non plus  :D
Ev@NgeluS

HappyHarry a écrit a écrit :

J'ai une cartouche de ventilation Lian Li MF2100 et faudrait que je change un des ventilos, est ce que qq'un sait ou je pourrais en acheter un ? c un ventilo de 40mm avec connecteur 2 broches  

Ah bah tiens je viens d'en acheter 4 de racks MF 2100 malheureusement je ne sais pas connecter le jumper "hdd led" sur le disque dur..? :??:  

Ca se met ou..?

sinon pour les ventilos, il faudrait que tu voies aupres de "APPA", ceux sont qui fabriquent les ventilos fournis dans le rack y'a ptet moyen de trouver un revendeur sur le net.

HappyHarry J'ai une cartouche de ventilation Lian Li MF2100 et faudrait que je change un des ventilos, est ce que qq'un sait ou je pourrais en acheter un ? c un ventilo de 40mm avec connecteur 2 broches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)