Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un kt133 pas a supporte jusqu'à combien en bus???
kyo54

hyperguerrier a écrit a écrit :

Voila je demande ça parce que à chaque fois que je monte a plus de 113mhz en bus : 117mhz et bien ça ne veux pas démarrer... pourtant la carte a bien été concu pour tourner avec cette fréquence en bus sinon pourquoi voir mis l'option dans le bios?  

C'est normal, t'inquiètes pas: avec un KT133 on dépasse rarement 110 ou 115.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

hyperguerrier a écrit a écrit :

Voila je demande ça parce que à chaque fois que je monte a plus de 113mhz en bus : 117mhz et bien ça ne veux pas démarrer... pourtant la carte a bien été concu pour tourner avec cette fréquence en bus sinon pourquoi voir mis l'option dans le bios?  

C'est normal, t'inquiètes pas: avec un KT133 on dépasse rarement 110 ou 115.

jugatsu Normallement le KT133 permet de faire tourner de la ram à 133 Mhz mais au niveau du bus proc. c'est juste du 100, donc elle ne supporte que des durons et les athlons (+Thunderbirds) à 100, tous les 133 ne passent pas...
hyperguerrier Voila je demande ça parce que à chaque fois que je monte a plus de 113mhz en bus : 117mhz et bien ça ne veux pas démarrer... pourtant la carte a bien été concu pour tourner avec cette fréquence en bus sinon pourquoi voir mis l'option dans le bios?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)