Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : heu, quelqu'un a les wallpapers tulipe et prairie?
gallioto il est tjs mort?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gallioto il est tjs mort?
astrogirl bah ké tu fais t'es mort ?  :crazy:
astrogirl j'ai trouvé tulipes mais pour prairie j'suis pas sure.
tu veux le wallpaper vent de prairie ou la colline verdoyante ou les 2 ?
files moi ton adresse mail en privé  
 :hello:
astrogirl attends je regarde
strobo ouais, ben apparemment, je demande un mini service et y'a personne... pas cool.
strobo hum hum.. c'est pas bien méchant qd même. Personne n'a XP ici?  
Suffit de faire rechercher "tulipe" et "prairie" et hop.
strobo heu, exceptionnellement....
 
Quelqu'un pourrait éditer les 2 wallpapers "prairie" et "tulipe" d'XP ? Je viens de réinstaller w2K, et je ne les ai plus...  
 
Je sais, c'est très con, mais j'aime bien "tulipe".
 
 :lol:  
 
Allez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)