j'ai trouvé tulipes mais pour prairie j'suis pas sure.
tu veux le wallpaper vent de prairie ou la colline verdoyante ou les 2 ?
files moi ton adresse mail en privé :hello:
astrogirl
attends je regarde
strobo
ouais, ben apparemment, je demande un mini service et y'a personne... pas cool.
strobo
hum hum.. c'est pas bien méchant qd même. Personne n'a XP ici? Suffit de faire rechercher "tulipe" et "prairie" et hop.
strobo
heu, exceptionnellement....
Quelqu'un pourrait éditer les 2 wallpapers "prairie" et "tulipe" d'XP ? Je viens de réinstaller w2K, et je ne les ai plus...
Je sais, c'est très con, mais j'aime bien "tulipe".