Prends ma config :D avec un DD plus gros (80 Go )
et un 19 "
rexet
oniros2 a écrit a écrit :
TIAN TIGER, j'connais pas comme marque, c'est fiable ?? bios performant?? :heink: :??: :heink:
Oui c'est vraiment super stable... attention cependant, ce n'est pas du tout une carte mère pour o/c : elle ne te permet rien à ce niveau. C'est une carte plutôt dédiée "pro" et donc pas prévu pour o/c. Regarde ici pour plus d'info sur les stations bi-processeurs :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]
oniros2
TIAN TIGER, j'connais pas comme marque, c'est fiable ?? bios performant?? :heink: :??: :heink:
Lao
Oui en fait je croi que la Abit TH7-II est bien mieux comme carte mere pour overclocker.
Moi dans pas lontemps je vais m'en prendre une avec 1 PIV 1.8A mais j'esite encore avec l'asus.
Je suis en train de mater plusieur forum americain (car ici c assez dure d'avoir des renseignement sur des mobo pour PIV).
Je te tiendrai au courant ...
Mais comme dit rexet un bon petit bi CPU si tu peu caller 2 XP 1800+ desus ca le ferait bien :)
Ensiuite pour la carte graphic je prefreai la hercule Ti 500 a la asus enfin ca c juste question de style lol
trackziro
bubub a écrit a écrit :
Euh 50Fps :??: athlon xp 1700+,geforce 3,512ddr,win xp,et dans la demo je fait du 25 30fps,parfois ca chutte a 20fps avec le soleil dans les yeux!
deto 27.51
a mon avis faut que t'arrete la fumette :D
Heu... mon 1700+ il est overclocké disons comme un 1900+ et ma GF3 Ti200 c'est presk une Ti500. J'ai pas fais une grosse campagne de mesures sous Giants mais j'ai bien souvenir d'un truc entre 45/50fps désoled :D (je precise ma version de giants c celle speciale GF3 livrée en bundle avec les titanium)
Arrrrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhh la conf!!! (PT1 j'ai du mal a me relever là!)
On se demande ce que fait la Hollywood+ là-dedans ?
rexet
Tu peux viser dans une station bi-cpu sans te ruiner en prennant du AMD. La Tyan Tiger MP coute 2500 Frs et tu peux mettre des athlon XP+ dessus... C'est sur que si tu veux absolument du Intel alors oublie le bi-processeur car là c'est un autre budget... Le SCSI c'est aussi top, si tu peux, n'hésite pas la dessus, même si tu ne fais pas de video, tu en ressens tous les jours les bienfaits :) !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]
Lao
Ou alors prend toi un mobile.
Style tualatin PIII-M 1.2 avec une bonne petite radeon 7500 ca le fait aussi :jap:
Remarque j'ai entendu que AMD avait sorti un mobile Athlon 4 1500+ mais je sais pas ce que ca vaut (0.18µ sur un portable ...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo]