Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plm memoire
draeck au faite g oublier de dir ke g essayer de suivre une fois et la disparition n pa brutale elle est progressiveca diminue par pactage de 100a 150 o aparament

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
draeck au faite g oublier de dir ke g essayer de suivre une fois et la disparition n pa brutale elle est progressiveca diminue par pactage de 100a 150 o aparament
Zeux Ca m'a plutôt l'air d'être un problème au niveau d'XP.
seb31

draeck a écrit a écrit :

ben ca peut pas etre les 2 de 128Mo car c de la infineon
celle de 256 par contre g prise chez les chinois et je sais pas ...  

m'étonnerais pas que ta no name sois foireuse c'est courant surtout chez la no name

draeck ben ca peut pas etre les 2 de 128Mo car c de la infineon
celle de 256 par contre g prise chez les chinois et je sais pas ...
seb31

draeck a écrit a écrit :

ben je sais pas pk ca disparait ...je suis limiter et ca gene mon boulo et mes taches autres...  

t'as une RAM défectueuse

draeck ben je sais pas pk ca disparait ...je suis limiter et ca gene mon boulo et mes taches autres...
draeck bahhhh et koi jy peux y faire??
car g pas envie de couper mes dl actuel car aprres ca remet trop de temps a trouver et la je suis limiter sur mes taches au risk de voir du lag mechant apparaitre...ou est le reste de la memoire ki habituellemnt tourne tres bien:(((
seb31

draeck a écrit a écrit :

je suis categoric elle voit exactement 523760  

512Mo ça fait 524288ko normalement donc y a un blême

draeck je suis categoric elle voit exactement 523760
seb31

draeck a écrit a écrit :

j arrive a piger un truc
j utilise xp
config correct je pense thunder 1.4G, 524Mo
g une connexion adsl qd je laisse ma machine allume tt la nuit(echange ex Kazaa...)le matin la machine lag  
plus de memoire dispo.je regarde le gestionnaire des tache sur les 524Mo, 200 st environ utiliser le reste disparu pk??plm de compatibilite entre les barette( au faite 1 de 256 ,et 2 de 128...)attend reponse merci  

déjà t'as un pb c'est pas 524 mais 512Mo si ta carte en voit 524 y a un pb

draeck j arrive a piger un truc
j utilise xp
config correct je pense thunder 1.4G, 524Mo
g une connexion adsl qd je laisse ma machine allume tt la nuit(echange ex Kazaa...)le matin la machine lag  
plus de memoire dispo.je regarde le gestionnaire des tache sur les 524Mo, 200 st environ utiliser le reste disparu pk??plm de compatibilite entre les barette( au faite 1 de 256 ,et 2 de 128...)attend reponse merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)