Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2mx?
Chui_Chou

strobo a écrit a écrit :

Une Geforce2 MX fera amplement l'affaire pour ta config. Mais pas plus. Au delà, ton processeur bridera complètement la carte.
Les Geforce2 Ti 64Mo DDR, compte tenu de leur faible prix, peuvent aussi être un bon choix si tu comptes changer de configuration bientôt.

Oublie les Radeon.  

merci tt le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chui_Chou

strobo a écrit a écrit :

Une Geforce2 MX fera amplement l'affaire pour ta config. Mais pas plus. Au delà, ton processeur bridera complètement la carte.
Les Geforce2 Ti 64Mo DDR, compte tenu de leur faible prix, peuvent aussi être un bon choix si tu comptes changer de configuration bientôt.

Oublie les Radeon.  

merci tt le monde

strobo Une Geforce2 MX fera amplement l'affaire pour ta config. Mais pas plus. Au delà, ton processeur bridera complètement la carte.

Oublie les Radeon.
Chui_Chou

mangouda a écrit a écrit :

D'occaz, je dirai 40, 50 ?, pas +
Ca se trouve, y'en a plein qui se débarasse actuellement de leurs GF2 Mx pour acheter des GF3 ou des Radeon.....ils ne savent plus quoi faire de leur GF2, alors ils bradent...  

Merci une fois encore ms c quoi le mieu entre une radeon et on geforce 2 mx?

mangouda D'occaz, je dirai 40, 50 ?, pas +
Ca se trouve, y'en a plein qui se débarasse actuellement de leurs GF2 Mx pour acheter des GF3 ou des Radeon.....ils ne savent plus quoi faire de leur GF2, alors ils bradent...
Chui_Chou

mangouda a écrit a écrit :

Oui, pour ta config, çà pourrais aider, je pense
Une Geforce 2 Mx d'occasion suffit largement. Inutilse par contre, de prendre une CG plus évoluée, car elle ne serait pas exploitée à sa juste valeur, à moins que tu ne comptes bientôt changer complètement de machine  

merci de ta reponse
a combien pourai je avoir une geforce 2 mx?

Chui_Chou personne?
snif snif
mangouda Oui, pour ta config, çà pourrais aider, je pense
Une Geforce 2 Mx d'occasion suffit largement. Inutilse par contre, de prendre une CG plus évoluée, car elle ne serait pas exploitée à sa juste valeur, à moins que tu ne comptes bientôt changer complètement de machine
Chui_Chou ah excuse moi
p2 266@300
192mo de ram
carte graphique 4mo
4.3 go
voilou
Raziel cekwa ta config
Chui_Chou Salut  
je voulait juste savoir si une gefoce 2 mx ete benefique pour ma config car je voudrait enfin joue a des jeux  
merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)