Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma sonde!!!!
xice007

p@TRICK a écrit a écrit :

vi faut y aller doucement si tu veux pouvoir la refermer apres  

sinon, pour la temperature d'1 pIII500, a partir de combien il serait preferable d'enclencher un ventilo supplementaire pour le confore!????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xice007

vi faut y aller doucement si tu veux pouvoir la refermer apres  

sinon, pour la temperature d'1 pIII500, a partir de combien il serait preferable d'enclencher un ventilo supplementaire pour le confore!????

p@trick vi faut y aller doucement si tu veux pouvoir la refermer apres
xice007

ben j'avais un pii 400 et j'avais ouvert la cartouche et j'avais scotché la sonde sur le pcb au cul du pross et ça marchait pas mal :D  

ah tres interessant.... tu as donc ouvert la cartouche...

p@trick ben j'avais un pii 400 et j'avais ouvert la cartouche et j'avais scotché la sonde sur le pcb au cul du pross et ça marchait pas mal :D
xice007

xice007 a écrit a écrit :

personne ne conait cette mark  

sinon, la sonde se pasitionne ou?? dans la cartouche?

xice007

euh... tacoma (?)  

personne ne conait cette mark

xice007

laribo a écrit a écrit :

parce que c'est pas toujours evident de determiner le constructeur de la CM sur des micros de ce type  

euh... tacoma (?)

laribo

lol oui bien sûr  

pourkoi?  

parce que c'est pas toujours evident de determiner le constructeur de la CM sur des micros de ce type

xice007

laribo a écrit a écrit :

c'est toujours ton parkard bell ?  

lol oui bien sûr  

pourkoi?

laribo tu peux utilisiser MotherBoard Monitor 5 (MM5) faits une recherche sur google

http://mbm.livewiredev.com/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo]

laribo c'est toujours ton parkard bell ?
xice007

laribo a écrit a écrit :

Y a deja une sonde dans le PIII  

oui mais comment l'utiliser

laribo

1er question:  
je souhaite installer un afficheur de temperature, en connection avec un ventillo a proximité de mon prcoesseur (un petit PIII500 de base   ) , mais je ne sais pas ou placer la sonde de temperature! sachant que mon proc est placé dans une cartouche (slot one), derniere qustion : sachant que mon proc est un PIII500 a partir de quel temprature je dois mettre en route le ventillo suplementaire?

merci beaucoup  

Y a deja une sonde dans le PIII

taill

1er question:  
je souhaite installer un afficheur de temperature, en connection avec un ventillo a proximité de mon prcoesseur (un petit PIII500 de base   ) , mais je ne sais pas ou placer la sonde de temperature! sachant que mon proc est placé dans une cartouche (slot one), derniere qustion : sachant que mon proc est un PIII500 a partir de quel temprature je dois mettre en route le ventillo suplementaire?

merci beaucoup  

Je sais pas trop pour les t° de p3 ??? Voir avec qq'un qui en possède un plutot ;) T'auras ptèt plus de réponses dans la section o/c. N'oublies de faire une recherche aussi avant de poser une question ;)

Tu as des schémas de ton montage ?

:hello:

xice007

salut a tous je suis un nouveau membre!

1er question:  

merci beaucoup  

:sweat:

xice007 1er question:  

merci beaucoup

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xice007--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)