Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question de newbie sur les drivers nvidia
TontonJip je signale que j'avais mis les 27.11 et que l'open-gl ne marchait pas sur CStrike.
Pas essayé les 27.70 mais je recommande plutot les 23.11 que j'avais jusqu'à vendredi ou les 23.43 que j'ai mis à la place des 27.11 et qui setrouvent sur le cd de joystick

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TontonJip je signale que j'avais mis les 27.11 et que l'open-gl ne marchait pas sur CStrike.
Pas essayé les 27.70 mais je recommande plutot les 23.11 que j'avais jusqu'à vendredi ou les 23.43 que j'ai mis à la place des 27.11 et qui setrouvent sur le cd de joystick
jugatsu Si ta carte vidéo à une marque cherche le site et télécharge les drivers de leur site...

Citation :

- detonator 27.70  
-24.70  
-23.11  
??? quelle difference entre ces drivers? merci.

Ben en fait, les 23.11 sont les drivers recommandé par nvidia, tandis que les 27.70 sont des drivers Bêta...

Raziel létounouvo 23.12 WHQL
ltalexandre excuse c est pas 24.70 mais 14.70.
ltalexandre salut a tous et bien voila je suis un peu perdu dans tous ces drivers de nvidia, sachant que j ai windows me et une carte graphique nvidia gforce2mx quels drivers utiliser?
- detonator 27.70
-24.70
-23.11
??? quelle difference entre ces drivers? merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)