Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil achat carte TV
the_farbarian c'est donc ça ...
merci !
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_farbarian c'est donc ça ...
merci !
BlindMan La Tv Herzienne en France est Mono... Le seul moyen de l'avoir en stéréo est de passer par le nicam...
the_farbarian ya une différence entre le stereo et le stereo nicam  :??:
BlindMan Mono... elle ne gère pas le nicam.
Sinon tu change de gamme de prix.
the_farbarian :bounce:
the_farbarian la Hauppage Win TV Primio, elle est mono ou stereo ??
BlindMan :jap:  Bon choix...
the_farbarian OK va pour Hauppage !
(Ca tombe bien, c'est la moins chere des deux !!)

BlindMan

the_farbarian a écrit a écrit :

Et laquelle tu prends ??
Je tourne sous XP.  

BlindMan a écrit a écrit :

Hauppauge, ne serai-ce que pour les drivers (Le post revient tous les 2 jours)  

:jap:

Pentier

the_farbarian a écrit a écrit :

Oui, je pense que je prendrai celle-là (elle est moins cher et avec la différence, je me paie une antaine (oups j'ai un gros doute sur l'orthographe là !!), ça peut toujours servir  :pt1cable: )

Au passage, un ptit coucou à Pentier, le grand Manitou de la K7S5A  :jap:  
 :hello:  

:hello:  :)

Planbfr http://www.tests-hardware.com/Cart [...] elevision/
the_farbarian Oui, je pense que je prendrai celle-là (elle est moins cher et avec la différence, je me paie une antaine (oups j'ai un gros doute sur l'orthographe là !!), ça peut toujours servir  :pt1cable: )

Au passage, un ptit coucou à Pentier, le grand Manitou de la K7S5A  :jap:  
Pentier hauppauge. Carte sans souci et qualité impeccable. Drivers ok.
the_farbarian

BlindMan a écrit a écrit :

Et quand je vois que les utilisateur de cartes Hauppauge n'ont aucun pb de drivers (ss Win2k/XP), moi non plus je n'hésite pas une seconde...

Et laquelle tu prends ??
Je tourne sous XP.

kioo c'est pareil
prend la moins cher
kyo54 the_farbarian: c quoi ton OS au fait?

BlindMan: Mouais. Là où on sera d'accord, c de proscrire Guillemot!  :D
zorgoz jé une pinnacle avc win2k é cé nickel et vu k'il fo po dire de trucs illégaux (et je suis d'accord) je te dirais juste k'avc la pinnacle, on peut regarder TOUTES les chaines sans pb...
BlindMan

kyo54 a écrit a écrit :

Parait qu'il y à des probs de pilotes Pinnacle avec 2000. Pas eu de prob perso. Mais ce qui est chiant c qu'il faut installer les 4.00 puis 4.01 puis 4.02 puis 4.02a pour être à jour.
Sinon d'une manière générale, Pinnacle est reconnu comme étant comme la meilleure marque, et est donc la plus demandé en occas.
A prix égale, je prendrais la pinnacle sans hésiter!  

J'ai les pilotes 4.02 direct en CD (Ma carte a 6 mois)
Je n'ai que le patch 4.02a à installer...
Et quand au prix d'une Pinnacle par rapport à une Hauppage, je doute qu'il soit si différent que ça...
Et quand je vois que les utilisateur de cartes Hauppauge n'ont aucun pb de drivers (ss Win2k/XP), moi non plus je n'hésite pas une seconde...

kyo54 Parait qu'il y à des probs de pilotes Pinnacle avec 2000. Pas eu de prob perso. Mais ce qui est chiant c qu'il faut installer les 4.00 puis 4.01 puis 4.02 puis 4.02a pour être à jour.

Sinon d'une manière générale, Pinnacle est reconnu comme étant comme la meilleure marque, et est donc la plus demandé en occas.

A prix égale, je prendrais la pinnacle sans hésiter!
BlindMan Hauppauge, ne serai-ce que pour les drivers (Le post revient tous les 2 jours)
the_farbarian qualité image/son/divers(****)
pingu balboa c kifkif à mon avis, moi g hauppauge, et tout va bien
the_farbarian :sweat:
the_farbarian Quelle est la meilleure carte entre la MIRO PC TV TUNER TV et HAUPPAUGE WIN TV (avec télécommande).
J'ai regardé les quelques posts existants, mais je ne suis pas convaincu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)