Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur traxdata à koi corrspond t-il com'modele ?? >>90 min cdr ?
fabcool okay go go go !! fire in the hole !! storm in the front !! je dirais des news pour ceux qui lisent le postounetteuh lol

ps: je prefere c&c renegade au moins po de cheater
counter-strike est mort :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool okay go go go !! fire in the hole !! storm in the front !! je dirais des news pour ceux qui lisent le postounetteuh lol

ps: je prefere c&c renegade au moins po de cheater
counter-strike est mort :D
jugatsu Non c'est sur www.traxdata.fr qu'il faut aller, et d'autre part tu n'as pas la dernière version de nero, c'est sûrement pour ça que ça plante, va sur www.nero.com , ya une nouvelle version depuis hier...
fabcool super le support de traxdata => http://www.traxdata.com/support/
 :heink:
fabcool j'ai en effet ecrit en rouge 16x speed et lorsque je lance la gravure nero il marque burnproof enabled alors que prendre à mon avis ca serait burnproof bon je retourne sur traxdata.com qui est assez bizarre à naviguer au passage :D
jugatsu Je pense que tu n'as pas bien regarder sur le site de trax, car il y bien un firmware pour ton graveur, mais il faut que tu sois sur que c'est le burnproof et pas le seamless (et oui il y a les 2 modèles), pour reconnaitre le burnproof: Normalement il doit y avoir l'indication du modèle en noir sur le tiroir du graveur, si c'est rouge c'est le seamless...

De toute les manières tu as pour chacun un nouveau firmware (4 mois), tu n'as qu'a flasher en suivant les indications qui te sont données...
fabcool et si je met un firmware pour flasher le lecteur ca risque de le flinguer ?? car apparement y a pas de firmware de mon modèle :/ mais un autre qui n'a pas le meme nom de modele mais exactement les meme carastéristiques...  :heink:
fabcool donc je met koi pour savoir si mon modele est compatible phillips, c'est spécifié sur le site de phillips la compatibilité 90 minutes ?? ??
elmasguapo koi tu dis???????
trax mets de la méca philips ou autre c pas toujours les mm.
dahut bah nan phillips = seamless kink
a mon avis c'est un lite-one
fabcool ah bon ?? traxdata editerait des graveurs phillips ??
elmasguapo CDD ça doit ét du philips ça
fabcool uplà' ! :D
fabcool j'ai copié le n° de modèle c'est : n° CDD4911/45

c'est un 16x traxdata burnproof

et je cherche à savoir si il pourrait graver sur un cd 90 min car je n'ai pas vu mon modele sur les specification de rueducommerce c'était un cdd PRO meme avec un ptit firmware ca pourrait changer la donne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)