Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ok on resume Enermax UC-8FAB - 80 mm vitesse variable +aqua 690
marsupilami Perso j'ai entendu que la méthode de l'élargissement marchait mieux que les adaptateurs.
 
Perso je l'ai fait sur mon aqua 660, avec un ventilo sunon 7V (32dB en 12V donc relaitevement silencieux en 7V), j'ai mis un enermax à potard à la place du sunon (qui était en extraction), en minimum (silencieux, moins performant que le sunon), et j'ai perdu 2° par rapport avant :)
 
Avec mon alim thermo-régulée, maintenant c'est mon DD que j'entends :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marsupilami Perso j'ai entendu que la méthode de l'élargissement marchait mieux que les adaptateurs.
 
Perso je l'ai fait sur mon aqua 660, avec un ventilo sunon 7V (32dB en 12V donc relaitevement silencieux en 7V), j'ai mis un enermax à potard à la place du sunon (qui était en extraction), en minimum (silencieux, moins performant que le sunon), et j'ai perdu 2° par rapport avant :)
 
Avec mon alim thermo-régulée, maintenant c'est mon DD que j'entends :gun:
tibot Moi j'ai mis ce ventilo dns mon alim...Sinon sur le rad vous mettez le potentiomètre à quelle "valeur" ?
concombre63 Alors pour le bruit, j en a plus. Maintenent c le ventilo de ma carte graphique qui fait du bruit. Pour le fixer j ai utilisé un adaptateur que j ai acheté et j ai gagné un degre en mettant le ventilo enermax a un peu plus que la moitié. Bizarrement, ceux que je fabriquais moi meme marchait pas tres bien. + 3 degres
 
sinon tu enleve le morceau de metal sur lequel est fixé le ventilo et tu ecarte les aillette pour obtenir un dissipateur de de 8x8 cm. Et apres tu t arrange pour fixer le ventilo et plus besoin d adaptateur.
 
Mais un adaptateur que t achete c est se qu il y a de plus sur. C est quand meme le processeur qui est en dessous. Faudrai pas que le ventilo se detache. Un un adaptateur c est 40 fr dans les commandes groupées.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo]

mouchamiel up!!
mouchamiel je veux remplacer mon ventilo delta de mon aqua 690...est ce que un Enermax UC-8FAB - 80 mm à vitesse ajustable c'est bon?
qui a deja essaye?photo a l'appui serait le mieux...comment avez vous fixe le ventilo(je ne veux pas d'adaptateur 60 80)???
ca refroidit pareil??et surtout le BRUIT????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR