Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix DD (maxtor ou seagate?)
PompUsine IBM :D
............  :ange:  

:fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine IBM :D
............  :ange:  

:fuck:
dd54fr Maxtor, c'est à la mode, et ça marche trés bien.
ameddou

AMDMAN a écrit a écrit :

Tu oublies la fiabilité des Seagate ATA 4  

pas testé la fiabilité, et il ya plus de retour en SAV de seagate, que de maxtor, donc je sais pas le quel il faut choisir, pour moi ca à été maxtor, plutot pour le prix.
ce qui compte aussi c'est le SAV, très important de nos jours et en ce qui concerne seagate c'est pas encore ca.
Après avoir envoyer un seagate en sav 20 go il m'on renvoyer un dd qui n'était pas détecté par le bios à tout les coup, donc c'est un peux moyen tous ca

amdman Tu oublies la fiabilité des Seagate ATA 4
ameddou à mon avis de nos jour je préviligirais la fiabilité avant tout, après ca regarde chaqu'un. Après je prendrais en compte les performencese et en dernier le bruit.

1 er IBM 120 gxp       remarque: presque silencieux, le plus performent, par contre fiablilité insertainne, bon SAV
2 ieme MAxtor D740X    remarque: presque silencieux, aussi performant que le seagate, fiabilité.
3 ième Seagate B     remarque: silencieux, aussi performant que le maxtor, SAV de merde, performance minable en raid 0.
olithefull pour choisir un 40Go va voir ce test:
http://www.01net.com/rdn?oid=176904&rub=3474
amdman

Gringomadre a écrit a écrit :

:ange:  

Pourtant le Seagate chauffe moins que le maxtor et le 120gxp d'IBM aussi.
preuve : http://www.storagereview.com/artic [...] A07_6.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)