Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec lecteur CD asus 50X
tatan Je devrais peut-être acheter un lecteur DVD, quels sont les bon lecteur DVD?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tatan Je devrais peut-être acheter un lecteur DVD, quels sont les bon lecteur DVD?
luberlu moi je l'es foutu a la benne  :(
tatan J'ai fais un test et quand c une lecture de cd dreamcast donc en mode 2, la lecture ce fait à 7x, quelqu'un à une idée?
TonTonZonZon Fo voir si ta chaine IDE est correcte
tatan Sa ne m'aide pas beaucoup de savoir que mon lecteur est bruillant :(, mais est-ce que vous avez déjà entendu parlé de ce genre de problème, ( difficulté de lecture de cds avec plusieurs track)
Ehpotsirhc

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Un bruit de tronconneuse :spookie:  




 
 
Si tu joue à diablo 1 ou 2 c'est la mort des tympans :cry:  
Mais j'aime bien diablo
alors pour y remedier j'ai un gros casque de chaine hifi ;)

TonTonZonZon Un bruit de tronconneuse :spookie:
Ehpotsirhc

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Moi il fait beaucoup de bruit :o  




 
 
Enormement de BRUIT :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ehpotsirhC--[/jfdsdjhfuetppo]

TonTonZonZon Moi il fait beaucoup de bruit :o
tatan Autre problème, pourquoi lorsque je copie un de mes cds de dreamcast sa prend 4 fois plus de temps copié le cd sur le disque dur avec le lecteur cd50x que gravé l'image.
tatan J'ai ce lecteur cd depuis quelque temps, mais je ne l'utilisais pas beaucoup. Lorsque j'essaie de copier une image sur le disque dur avec le cdrom, il n'y a pas de porblème tant qu'il n'y a pas plusieurs track comme pour les cds de dreamcast. Avec discjuggler, je ne suis pas du tout capable de copier avec succès une image sur le disque, si j'utilise le graveur aucun problème mais avec le lecteur cd... Est-ce que quelqu'un est au courant d'un problème avec ce lecteur cd? Est-ce qu'il y a un autre logiciel qui peu copié et vérifié si le disque est bien identique à l'originial?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR