slashp: probleme connu, y aura pas de probleme avec le sav...
seb: les drivers sont un peu gros... tu as mirc ?
slashp
J'ai recu le CD...
Ca n'a rien changé.
Les drivers me disent que je n'ai pas de sound blaster audigy.
J'ai donc voulu la mettre sur mon deuxième PC (ABIT KT7 sous 2000) --> Ca marche plus alors que ça marchait avant
a mon avis c'est en anglais...
Moi je le recois demain j'espère
Seb-
tiens au fait, les drivers qui sont sur le cd, ils sont en français au moins ?
parce que sur le site de creative la description n'est qu'en anglais.
Seb-
y'aurais pas quelqu'un qui aurait déjà reçu le cd de chez Creative par hasard ?
Seb-
en fait, j'ai pas vraiment le temps d'aller jusqu'au magasin
slashp
Pareil j'ai commandé le CD....
Pt1 être obligé de racker pour avoir les drivers de son matériel c'est honteux...
Uxo
Vas la ou tu as acheter le pc et demande leur les drivers, ils sont normalement oblige de te les fournir
trackziro
J'ai commandé le cd...
Promis je le poste kelk part des que j'ai ca.
Si vous avez un ftp public kek part ca m'arrange.
Je suppose que c'est legal... ce n'est qu'un driver pour du matos qu'on a tous acheté.
TiZi
Seb-
J'ai réussi à installer la carte en récupérant les fichiers qui sont mis dans un répertoire temp pendant l'installation.
Mais c'est pas terrible. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer les drivers ?
Je cherche aussi les logiciels qui vont avec la carte car j'arrive pas à faire fonctionner le 5.1 :
Audio HQ Creative Recorder Creative TaskBar Creative Surround Mixer Creative PlayCenter 3 Creative WaveStudio Creative Oozic Player Creative Diagnostic
baloo0
3? pour creative pour avoir les drivers XP complets
:fou: :fou: :fou:
Seb-
Voilà, je viens d'acheter un nouvel ordi et ils ne m'ont pas filé les drivers pour l'audigy player.
Le problème c'est que sur le site de Creative ils ne proposent que des mises à jour pour les drivers.