Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *urgent* Gros probleme
elric_snoop ton proc est il overclocker????
g eu le meme pb sur le pc d'un pote (celeron 633 o/c à 713), et ben , win xp et 2000 n'ont jamais depassés les 10% et maintenant xp rulezzzzzzzzzzzzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elric_snoop ton proc est il overclocker????
g eu le meme pb sur le pc d'un pote (celeron 633 o/c à 713), et ben , win xp et 2000 n'ont jamais depassés les 10% et maintenant xp rulezzzzzzzzzzzzzzzz
nahal Le HDD se format sans erreurs.
Je vais essayer avec une autre barrette. Merci de votre aide.
mulan verif ke ton diske soit pas en slave....
ca arrive si vite.
sinon moi g XP pro et aucun blem
jugatsu Remarque, est-ce que tu as mis ton bios à jour...
Mich

nahal a écrit a écrit :

pour les premieres install, le proc etait à 1000Mhz ( 10x100, mémoire à 100 ) mais ca plantait quand meme :(  

A chaque fois que j'ai eu des problèmes d'installation de Windows (98 chez moi, NT 4 au boulot), la RAM était en cause...

jugatsu J'ai déjà vu ce pb, ça vient de la carte mère il faut que tu la change, c'était la seule solution aprés tout à marché correctement...
specialguest g eu le meme pb avec des cd originaux de windowsxp et 2000, et ca venait de la ram.
nahal pour les premieres install, le proc etait à 1000Mhz ( 10x100, mémoire à 100 ) mais ca plantait quand meme :(
vazno75 peux tu passer ta ram en pc100? si oui essaye linstalle avec la ram en 100Mhz (pas grave si ton proc est a 1050 au mieu de 1.33 pour linstall
nahal toujours le meme probleme avec un CD original :cry:
nahal merci de vos infos, je vais essayer avec un CD d'origine pour commencer, si il y a toujours des probs je passe à la ram et ensuite le HDD ( une belle nuit s'annonce :D )
baloo0 en effet peut etre la ram yen a ki ont eu ce pb
en tt k chez moi, pas moyen d'install a partir d'un cd grave avec nero alors que chez des potes pas de pb
g fait une autre copie avec un autre log de gravure et plus de pb
Ataru ou la ram ?
nahal Les CD sont des CD de sauvegardes faite par Nero (je pense, à confirmer.. ) qui marchent tres bien chez mes potes !. J'ai tout de meme essayer 3CD ( deux de winxp et un de win2kpro )
baloo0 le cd c une "sauvegarde" gravee avec nero par ex
nahal :hello:  
Je viens de monter ma nouvelle machine :
tbird 1,33Ghz EliteK7S5A, 512Mo PC133, GeForce4, DDIBM40GO 60GXP, lecteur DVD LG 16/40

Je boot une sur le cd de winxp, je formate le DD, je commence l'install des fichiers et il dit qu'il ne trouve pas un fichier !
ARF, bon, je fait reessayer, pas moyen.. abandonner, 1 seconde apres, il en retrouve un manquant..

Je me dit que le CD est mort.. je prends un autre CD de winxp, meme probleme ( vers 10% ) ensuite j'essaie avec win2000 pro.. meme probleme.

Je me met à penser que si c'est pas le CD, c'est le lecteur.. j'essaie avec mon graveur qui marche tres bien et ca fait quand meme le meme delire..

Est-ce le HDD ?

merci beaucoup de votre aide, c'est urgent..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)