Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELLLPP !!!!: recup de données avec le dos
neb2002 nan ca marche pas....
Alors j'explique : le portable a recu un petit coup alors qu'il était en veille.....
j'arrive a detecter  et j'ai fait un scan disk des disques : pas d'erreur donc je suppose que le disque n'est pas mort....et ce que je suppose bien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neb2002 nan ca marche pas....
Alors j'explique : le portable a recu un petit coup alors qu'il était en veille.....
j'arrive a detecter  et j'ai fait un scan disk des disques : pas d'erreur donc je suppose que le disque n'est pas mort....et ce que je suppose bien?
neb2002 ok j'essaye tt de suite.... (c sur un portable car je suis en fac alors besoin oblige....)
baloo0 fixboot ca tefface rien du tout ca repare le secteur de boot
mmt dir <nom de fichier> /s
tu fais ça a la racine de ton disque
neb2002 voui voui j'ai essayé avec la disquette de demarrage, il y a une partition ntfs et une fat32, mais j'arrive pas a reperer les fichiers que je veux sauvegarder, est ce que ça existe une commande pour rechercher un fichier?
baloo0 mais je suis plus sur de la commande verifie
p.s : ta meme une commande xcopy qui te permet de copier un repertoire entier (sauver tt tes documentrs par ex) mais il faut l'installer a partir du cd de xp manuellement et c chian
baloo0

neb2002 a écrit a écrit :

Bonjour tt le monde :
G un probm avec win Xp : y veux plus démarrer et j'ai un devoir sur le pcé à rendre pour mardi et g pas fait de sauvegarde !!!!
Aidez moi  je suis dans la m....
merci d'avance  




ca m'est arrivé
-essaie d'abord le mode repair de XP : une fois ke tu te retrouve avec la ligne de commande tu tapes :"fixboot" des fois ca fonctionne
- sinon demarre en mode dos et tu tapes "copy nomdufichier to chemin" ma

ybet Ta essayé avec une disquiette de démarrage?
neb2002 Bonjour tt le monde :
G un probm avec win Xp : y veux plus démarrer et j'ai un devoir sur le pcé à rendre pour mardi et g pas fait de sauvegarde !!!!
Aidez moi  je suis dans la m....
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR