les nouvelles terratec pour moi creative c fini aussi bien les carte graphique que les cartes son et les enceinte c trop de la merde creative
popok
attention tout de même car certaines personnes ont des plantages avec les SB live sous Xp et creative Labs a sorti des drivers mais dispo que sur un CD à commander
dolby-digital3500
ma fortissimo II sous XP marche parfaitement ;)
da_shock
j'aurais toujours tendance à faire plus confiance à Creative Labs pour ce qui est des cartes sons, mais apparament, Guillemot ne s'en sort pas trop mal depuis, justement, la fortissimo 2 ... mais bon ... je ne suis pas expert ! :ange: