Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fortissimo2 ou Live5.1 sous XP ???
pika78-II les nouvelles terratec  
pour moi creative c fini  
aussi bien les carte graphique que les cartes son et les enceinte  
c trop de la merde creative

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pika78-II les nouvelles terratec  
pour moi creative c fini  
aussi bien les carte graphique que les cartes son et les enceinte  
c trop de la merde creative
popok attention tout de même car certaines personnes ont des plantages avec les SB live sous Xp et creative Labs a sorti des drivers mais dispo que sur un CD à commander
dolby-digital3500 ma fortissimo II sous XP marche parfaitement ;)
da_shock j'aurais toujours tendance à faire plus confiance à Creative Labs pour ce qui est des cartes sons, mais apparament, Guillemot ne s'en sort pas trop mal depuis, justement, la fortissimo 2 ... mais bon ... je ne suis pas expert ! :ange:
razmoket Laquelle pose le moins de pb de compatibilite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)