Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante avez vous et qu'en pensez vous?
thekiller3 alors supprime ce post et recree-le comme y faut :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller3 alors supprime ce post et recree-le comme y faut :)
ducateam

Dixpacks a écrit a écrit :

:eek2: Un peu restrictif non?!
 
Y a aussi Epson et HP entre autre.
Pour ma part, je ne jures que par HP. Pour la simple et bonne raison qu'elles sont solides (très solides) et que je n'ai jamais été déçu.
J'ai une photosmart 1115 depuis peu et une 895cxi et j'ai aussi eu une deskjet 500 (N&B) qui n'avait pas tournée pendant 1 an et demi et lorsque je l'ai remise en route elle a fonctionnée sans broncher (pas de buses bouchées comme sur certaines marques!!!)  
 
 




Vi c'est vrai que c'est super restrictif :p mais c une erreure de ma part et je ne sais pas comment editer mon questionnaire :)

Dixpacks :eek2: Un peu restrictif non?!
 
Y a aussi Epson et HP entre autre.
Pour ma part, je ne jures que par HP. Pour la simple et bonne raison qu'elles sont solides (très solides) et que je n'ai jamais été déçu.
J'ai une photosmart 1115 depuis peu et une 895cxi et j'ai aussi eu une deskjet 500 (N&B) qui n'avait pas tournée pendant 1 an et demi et lorsque je l'ai remise en route elle a fonctionnée sans broncher (pas de buses bouchées comme sur certaines marques!!!)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

ducateam Up :)
ducateam Voila, je dois racheter un imprimante, mon Epson Stylus Color 680 me prend trop de place.
Quelle imprimante avez vous, cela me permettra peut etre d'affiner mon choix :)
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR