Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Abit KR7A] Probleme de boot help
metalmatt

[MoRpHeUs81] a écrit a écrit :

Ispice di boulay !
T'as pas honte !!!  :sarcastic:  
Elles sont pourtant bien explicites les photos du manuel de la mobo !!! Ca sert a koi que abit il se decarcasse ???
 
Tu as echapé de peu a ce que le titre de ton topic soit "Ma KR7A a nické mon proc, Abit c de le m****"  :sweat:  




 
t'es vraiment trop con j'en rienviens pas  :lol:  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metalmatt

[MoRpHeUs81] a écrit a écrit :

Ispice di boulay !
T'as pas honte !!!  :sarcastic:  
Elles sont pourtant bien explicites les photos du manuel de la mobo !!! Ca sert a koi que abit il se decarcasse ???
 
Tu as echapé de peu a ce que le titre de ton topic soit "Ma KR7A a nické mon proc, Abit c de le m****"  :sweat:  




 
t'es vraiment trop con j'en rienviens pas  :lol:  :hello:

metalmatt

[MoRpHeUs81] a écrit a écrit :

Ispice di boulay !
T'as pas honte !!!  :sarcastic:  
Elles sont pourtant bien explicites les photos du manuel de la mobo !!! Ca sert a koi que abit il se decarcasse ???
 
Tu as echapé de peu a ce que le titre de ton topic soit "Ma KR7A a nické mon proc, Abit c de le m****"  :sweat:  




 
tu dit nimp
j'ai pas ait attention au sens de mise en place de l'aqua c un fait, je l'ai vu par moi meme...
 
alors tes "ispesse de boolay" tu te les garde pour toi trou du cul :hello: retourne dans ta campagne et arrete de suivre la mode du forum des ptit branleurs ki se permettent d'emetre un jujement sur les newbies  :fuck:  :hello:

[Morpheus81] Ispice di boulay !
T'as pas honte !!!  :sarcastic:  
Elles sont pourtant bien explicites les photos du manuel de la mobo !!! Ca sert a koi que abit il se decarcasse ???
 
Tu as echapé de peu a ce que le titre de ton topic soit "Ma KR7A a nické mon proc, Abit c de le m****"  :sweat:
metalmatt ça remarche
 
mon aqua ete monté a l'envers= t° haute
t° haute =no boot
metalmatt heupe
metalmatt yup
metalmatt

MoRp][eUs a écrit a écrit :

regarde du coté de ta ram si elle est pas naze  




 
elle est pas naz vu ke je post du pc a 1100mhz là :)
et sur mon ancienne config ça tournait a 150 cas 2

MoRp][eUs regarde du coté de ta ram si elle est pas naze
metalmatt Salut a tous
 
je viens de m'acheter une Kr7A raid et puis j'ai mis mon Athlon XP 1700+ dessus ...
 
Je boot : ça demarre en detectant 1100mhz mais passons ...
je rentre ds le bios pr changer en athlon 1700+ par defo ...
ça reboot et la ça s'arrete a un ecran noir avec la description du cpu et il met : Floppy Drive A: et un tiré "|" clignonte
je fé entrer des trucs du genre et puis rien ne se passe et de plus le clavier semble desactivé car pas de 'verr num'
 
le pc se blok donc a 1700+ et en 1100mhz j'arrive sous windows trankil
 
vous avez des reponses?  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR