Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec la carte Sound Live 5.1 player
Pat4e5 Je te dis de faire ca.
J'aime les meme trucs que toi alors je te dis qu'il faut faire ca .
La carte son emule un connecteur SPDIF quand tu branches tes 5 HP pour rendre compatible avec le Dolby digital

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Je te dis de faire ca.
J'aime les meme trucs que toi alors je te dis qu'il faut faire ca .
La carte son emule un connecteur SPDIF quand tu branches tes 5 HP pour rendre compatible avec le Dolby digital
linkoooo mais ds ma carte de sound il n'y a po de prise pour SPDIF.mais il y a un endroit ki ecrit spdif il fo souder?
Pat4e5 Fait le un point c tout ! :sarcastic:
linkoooo euh...est-ce qu'il fo relier la carte sound et le lecteur dvd par un fil??(je crois que ma carte sound il n'y a po de sortie SPDIF)
Pat4e5 Dans les options de PowerDVD tu met en sortie audio " Utiliser SPDIF" Ca devrait marcher.
linkoooo g la version Cyberlink 3.0 et aussi 4.0,ki ne marche po .
MoRp][eUs tu a une version de chez hercule de power dvd?
 
car heu il distrivue des version 2 canaux
linkoooo J'utilise le Power Dvd...
Et ds le panneau de parametre où il y a le son...qd je met les baffes pour 5.1 il y en a 2 ki marche alors pour l'instant je met que quedriphonique.
MoRp][eUs ta branché comment ton kit son
 
et aussi tu lit avec kel soft t dvd
linkoooo g achete une carte sound live 5.1 player et aussi les baffes Dtt 2200.
Quand je met un dvd ,le speaker Center ne fonctionne po ..donc il y a que 4 baffes ki marche
 
Pk le center ne marche po????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR