Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis pls, je c c chiant a donner mais c com ca
samva

Juju_Zero a écrit a écrit :

c con de devoir changer de carte graph' pr un probleme de drivers :(  

tu la di :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva

tu la di :'(

Juju_Zero

samva a écrit a écrit :

tro tar Cg comandé jespere bien la recevoir en debut de sem, pour info, g essayé avec les vieux drivers 6.35 pour 2k et bug grafik enoooormes  

samva

bin essaye de reinstaller des anciens drivers, les perfs seront peut etre un peu moins bonnes, mais pour ta lan ca devrait le faire (counter et Q3 j'imagine)  

tro tar Cg comandé jespere bien la recevoir en debut de sem, pour info, g essayé avec les vieux drivers 6.35 pour 2k et bug grafik enoooormes

Juju_Zero bin essaye de reinstaller des anciens drivers, les perfs seront peut etre un peu moins bonnes, mais pour ta lan ca devrait le faire (counter et Q3 j'imagine)
samva

MoRp][eUs a écrit a écrit :

moi g un ti500 et ca tourne du tonnerre

ATI Suckz :gun:  :gun:  :gun:  

nVidia roxxxait juska ce ke g u ce ptain de bleme de merde avec ma 2Ti now une suma Ti200 ca devriat rulezzzzzz

MoRp][eUs moi g un ti500 et ca tourne du tonnerre

ATI Suckz :gun:  :gun:  :gun:
samva

samva a écrit a écrit :

T sur, possible ke g pa le pb, et puis je boucle sous 2k et je plante sous 98se, le pc se met a bippppppéééé a la place davoir un bsod alors jprefere preske le bsod  

GF3Ti200 commandée; advienne que pourra, g vu ke certain ont reglé le pb en changeant de matos, donc je prie

samva

Difalo a écrit a écrit :

Win 98 se ou 2000pro et plus de boucle qui boucle,
le problème sera identique avec ta Suma.  

T sur, possible ke g pa le pb, et puis je boucle sous 2k et je plante sous 98se, le pc se met a bippppppéééé a la place davoir un bsod alors jprefere preske le bsod

difalo Win 98 se ou 2000pro et plus de boucle qui boucle,
le problème sera identique avec ta Suma.
samva ReEupe, jla commmande ds une demi heure alors g raison?
samva et eupe svp
MoRp][eUs NVidia Power
samva J'en peux plus de cette putain de boucle infinie, g une l@n le 9/10 mars a bourgfes, pour ceux interesé mp 80 place dispo, et je v pa pouvoir jouer, alors je peux pas attendre que lhercules 8500Le soit dispo, a votre avis, ca vau le coup de changer pour une GF3ti200 suma????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)