Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help!
ybet sinon, je vient de répondre plus complètement pour une HP sur ce forum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ybet sinon, je vient de répondre plus complètement pour une HP sur ce forum
morchuflex Bon, je vais essayer; merci en tout cas.
ybet Je le fait quasiment tous les jours sans tournevis.
avec un papier essuie tout et un peu d'alcool
morchuflex Compris; mais intervenir là-dessous est impossible sans un démontage de professionnel...
ybet Ta un support en plastique noir dans lequel tu insère la cartouche avec son électronique. L'encre s'est glissée sous ce support.
morchuflex Tu peux être plus précis?
ybet Sous le support de la tête d'impression, tu a des pluches de papier imbibées d'encre. C'est pareil pour toutes les marques.
morchuflex Up
morchuflex Personne ne sait?
Quelqu'un a-t-il une idée de l'espérance de vie d'une imprimante jet d'encre?
morchuflex Certes... Mais QUE suis-je censé nettoyer?
J'ai ouvert le capot et essuyé tout ce qui pouvait s'essuyer. Et maintenant, quoi?
HappyHarry un nettoyage en profondeur s'impose
morchuflex Salut à tous.
 
Depuis 5 ans environ, j'utilise une imprimante Canon BJC 240. C'est du matériel assez basique et dépassé, mais elle m'a bien servi jusqu'ici...  
Enfin, jusqu'au mois dernier, parce que depuis quelque temps tout ce qui en sort est dégueulasse: lignes mal imprimées ou rayées, taches, bavures, stries...
J'ai changé de cartouche, appuyé 50 fois sur "resume" (nettoyage des têtes), changé de papier... En pure perte.
 
Quelqu'un a une idée? Ou est-elle simplement en fin de vie (elle a bien dû imprimer 2 ou 3000 pages...)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR