Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de booter sur mon disque dur - enorme problème
Gazel Tiens, qqch qui va peut-etre te permettre d'y voir plus clair :
 
http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] in98.shtml
 
C'est un programme qui permet de voir les ntfs sous w95/98, comme ça tu pourra voir si tu peux au moins accéder à ton disque sur ton 2e ordi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gazel Tiens, qqch qui va peut-etre te permettre d'y voir plus clair :
 
http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] in98.shtml
 
C'est un programme qui permet de voir les ntfs sous w95/98, comme ça tu pourra voir si tu peux au moins accéder à ton disque sur ton 2e ordi.
Arenis ben peut etre virus!
Mais comment savoir?
Trunchy Virus peut être  :sweat:
Arenis

Trunchy a écrit a écrit :

T'as un message d'erreur ?  




 
Non jamais

Trunchy T'as un message d'erreur ?
Arenis Bon voilà ce matin j'ai arreté mon ordinateur normalement. Et cet après midi quand j'ai voulu le rallumer plus moyen de booter sur le disque dur. :cry:
C'est un IBM 40GO 7200tr/min de je sais pas quelle version.
 
En fait lors du boot, il essaye d'abord de booter sur la disquette et ensuite sur le disque et à partir de là plus rien. C'est la catastrophe. Pourtant il est bien reconnu par le BIOS. J'ai essayé l'utilitaire de vérification des disques durs fourni par IBM, résultat: aucune erreur.
 
J'ai essaye sur un autre ordi. Il est toujours bien reconnu par le BIOS. Malheureusement j'etais sous WinXP en NTFS et l'ordi ou je suis est sous Win98. Je ne vois pas mon DD avec l'explorateur (je sais pas si c normal ou pas).
Lorsque je lance un fdisk, il voit bien mon DD mais alors il craque un peu car il me dit que la taille totale du disque est de 8Go par contre dans le détail il m'indique une seule partition avec 40Go.
 
Alors voilà je comprends plus rien, SVP à l'aide!!!
J'ai plein de données sur mon disque que je n'ai pas envie de perdre (forcément).
Jérôme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR