Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec une audigy et un game voice
spitskys Pour que ton Game Voice s'initialise sous XP, il faut que tu ailles dans Direct X, onglet Son, et là  tu réduis l'accélération à l'avant-dernière graduation à gauche (pas à zéro !), puis tu retournes dans la procédure de reconnaissance du GameVoice, qui alors se déroule normalement, puis tu retournes dans DirectX pour remettre l'accélération sur Maximum.
Cela doit résoudre ton problème (connu, car solution trouvée dans le forum Creative )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spitskys Pour que ton Game Voice s'initialise sous XP, il faut que tu ailles dans Direct X, onglet Son, et là  tu réduis l'accélération à l'avant-dernière graduation à gauche (pas à zéro !), puis tu retournes dans la procédure de reconnaissance du GameVoice, qui alors se déroule normalement, puis tu retournes dans DirectX pour remettre l'accélération sur Maximum.
Cela doit résoudre ton problème (connu, car solution trouvée dans le forum Creative )
robino au fait, je suis sous XP, si peu peu cahnger qqchose :wahoo:
robino salut a tous.
j'ai un petit probleme: voila, je me suis acheter une SB audigy player qui marche nickel, faut avec mon game voice....qui me sit lors de l'installation que mon peripherique audio ne peut pas lire les sons.....si quelqu'un sait d'ou ça vient!!!!! :heink:  
j'ai aparement un petit pb avec les sound front, mais je sais pas ce que ç'est...en tout cas elle marche nikel cette CC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)