Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème de plantage ... HELP ME !! ...
xilebo essaie de te faire preter d'autres barrettes et de tester ta machine avec , si ca marche nickel deduis en que ce sont tes barrettes ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo essaie de te faire preter d'autres barrettes et de tester ta machine avec , si ca marche nickel deduis en que ce sont tes barrettes ...
Wess

jorage a écrit a écrit :

Ton alim. elle est de combien de Watt ? parce qu'avec le matos que tu as, il faut un minimum de 250 W voir même 300 W....!!! @+  




 
Pour le BIOS j'ai déjà fait le Load default.
 
Et pour l'alim c'est une standard je crois (boitier Aopen)

jorage Ton alim. elle est de combien de Watt ? parce qu'avec le matos que tu as, il faut un minimum de 250 W voir même 300 W....!!! @+
ybet Dans le BIOS, essaye Load Bios Default. C'est le moins performant, mais. Avec ta machine, elle démarrera de toute façon.
Wess

ybet a écrit a écrit :

m'étonnerais. La mémoire pourrait être la cause (même s'ils l'ont testé sur une autre machine). Problèmes d'incompatibilité. Reste à voir si le BIOS n'a pas été programmé en mode turbo. Ceci pourrait également être la cause, notamment au niveau de la carte graphique.  
Quoique, avant d'essayer les grosses manoeuvres, j'essayerais de réinstaller Windows  




 
J'ai déjà formaté et réinstallé le systeme nickel mais le problème est resté donc c'est un problème hardware (d'ou mon intervention ici ;) )
 
La mémoire j'y crois pas, j'ai essayé toutes les combinaisons mais rien à faire.  
 
Peut-être dans le BIOS mais même j'ai été voir le mode et il été en normal quoi.
 
C'est surtout quand j'ouvre et que je travaille avec des gros fichiers.

ybet m'étonnerais. La mémoire pourrait être la cause (même s'ils l'ont testé sur une autre machine). Problèmes d'incompatibilité. Reste à voir si le BIOS n'a pas été programmé en mode turbo. Ceci pourrait également être la cause, notamment au niveau de la carte graphique.  
Quoique, avant d'essayer les grosses manoeuvres, j'essayerais de réinstaller Windows
Wess ^up^
Wess ^up^
Wess Voilà j'ai un AMD Duron 650 Mhz et depuis que je l'ai j'ai des problème de plantage : écran bleu de win2k avec "vidage de la mémoire physique" comme phrase.
 
Je l'ai reporté au magasin mais ils n'ont rien trouvé :(
 
Ils ont testé toutes les barrettes de mémoire et pas de problème non plus.
 
En fait j'ai remarqué qu'il plante quand j'utilise de gros fichiers avec des programmes asser lourd (Photoshop)
 
Est-ce que ça pourrait venir du disque dur ?
 
Merci à vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR