Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel LECTEUR DE DVD SILENCIEUX acheter ???
Positronic Merci.
Alors ça sera le Toshiba si j'en trouve sinon le Nec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Positronic Merci.
Alors ça sera le Toshiba si j'en trouve sinon le Nec.
Arcord Oublie Artec.
Nec, ça va, Samsung aussi Ils sont pas trop bruyants.
Pioneer, il existe un soft pour diminuer le bruit (au détriment des perfs), je ne connais pas l'efficacité.
Le Toshiba SD-M1612 est facile à trouver je pense.
Positronic Et à part le Toshiba (pas facile à trouver), quoi d'autre de  valable ?
Dans la liste suivante, qui sont les bons et qui sont les mauvais à éviter à tout prix ?
DVD ROM 12/40X ide AOPEN
DVD ROM 12/40X ide ASUS box + SOFT D
DVD ROM 12/40X ide HITACHI
DVD ROM 12/40X ide LG
DVD ROM 12/40x ide NEC
DVD ROM 12/40X ide SAMSUNG
DVD ROM 16/40X ide PIONEER tiroir
DVD ROM 16/40X ide HITACHI
DVD ROM 16/40X ide LG  
DVD ROM 16/48X ide ARTEC
DVD ROM 16/48X ide PIONEER mange disque
DVD ROM 16/48X ide SAMSUNG  
 
Lequel est silencieux, capable de lire un maximum de DVD z2 sans problème, et sans trop mobiliser le CPU (PIII450MHz) ?
bullrott2

darkblade6666 a écrit a écrit :

mon lecteur dvd 16x/40x sony je l entend meme pas  :sol:  




Très bien:sol:

Capitan_Capullo oki po grave
Arcord

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

pour le flasher un nouveau firmware sotitra bientot ss doute et je ne suis pas pressé, pour eviter k'il vibre je met du carton ou de la mousse entre les vis et le lecteur  




Pour le nouveau firmware j'espère qu'il sortira, mais malheureusement, certains sites auraient des infos disant que même avec de nouveaux firmwares ça ne marchera pas. Je préfère te prévenir, au cas ou.

Capitan_Capullo [:dante_72]
Capitan_Capullo pour le flasher un nouveau firmware sotitra bientot ss doute et je ne suis pas pressé, pour eviter k'il vibre je met du carton ou de la mousse entre les vis et le lecteur
Arcord

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

le toshiba est il est vraiemnt silencieux  :??:  car je penche pour lui  




Il est assez silencieux en effet.
Mais tu dois savoir qu'il peut lui arriver de vibrer assez fortement quand il a du mal à lire un disque (ce qui lui arrive rarement). Et si ton boitier est léger et résonne...
Et il n'est pas flashable dans sa dernière version.

Capitan_Capullo le toshiba est il est vraiemnt silencieux  :??:  car je penche pour lui
JoKeX Excuse moi :)
Toshiba M1612 16X/48X
spitagor sd 616 450frs soit 70 ?
Darkblade6666 mon lecteur dvd 16x/40x sony je l entend meme pas  :sol:
Capitan_Capullo devellope stp : ref?...
JoKeX toshiba
Capitan_Capullo Je veux acheter un lecteur de dvd ds la semaine prochaine mais je ne sais pas lequel prendre. Il me faut un lecteur de DVD qui soit le plus silencieux en lecture/rip de cd/dvd et ayant une vitesse acceptable, lequel me conseillez vous?  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR