Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Gros bug graphique]Ca peut venir d'ou ?
Cypher Presk tout les jeux oui.  

En fait c quand le monde est grand, le bug s'attenue fortement voir disparait totallement quand je me rapproche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cypher Presk tout les jeux oui.  

En fait c quand le monde est grand, le bug s'attenue fortement voir disparait totallement quand je me rapproche
mrdoug :ouch:  alors ça
C'est p-e l'écran mais ça m'étonnerais
C'est dans tous les jeux ??
Cypher J'ai essayé touts les drivers ATI et pis entre temps j'ai aussi changé de carte mère et ca me le faisait déja avec l'ancienne.
mrdoug Ah ouais effectivement...t'as essayé d'autre driver ? p-e un prob avec le port AGP
Cypher Voila j'ai un bug très chiant dans tout les jeux , et ca me le faisais aussi avec mon ancienne carte graphique(Gf2) et j'ai actuellement une ATI radeon 8500. Le système est non o/c . C'est une sorte d'aliasing mais en bcoup + gros . Ce bug reste meme avec l'antialiasing au max , ainsi qu'avec l'aniso.  

Voila un screenshot de MoH pour illustrer ce bug :

http://www.multimania.com/mschwartz/bugmoh.jpg  

Ca peut venir d'ou ???

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cypher--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)