Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jukebox Studio 20 et batteries
Tetedeiench déconseillé, tu veux vraiment niquer ton jukebox des qu'il tombera ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench déconseillé, tu veux vraiment niquer ton jukebox des qu'il tombera ?
vicler Ok c bon j'y suis arrivé mais bon c pas hyper pratique...
Ensuite les bouts bleu on peut les virer ou pas ???
Tetedeiench Arf c original :lol: :lol: :lol:

Bon regarde ton jukebox : carré, avec des patins bleu sur les cotés.

Regarde les bords : il y a deux "tubes" ronds : c la que se trouvent les batteries.

Il y a meme deux encoches de chaque cote pour toi mettre ton ongle.. Bref, tu dois pousser assez fort ces deux tubes vers l'extérieur, jusqua ce qu'il se détachent un peu de la base, puis les tirer vers le haut... Et hopla.

Je pense sincèrement que tu as pas bien lu la notice car C TRES clairement expliqué.
vicler Bonjour !!!

Je cherche déséspérement à ouvrir le compartiment à batteries de ce jukebox mais en vain !!! Les explications données sont incompréhensibles...
Quelqu'un pourrait il m'aider pleaseeeeee !!!!! Je parts en voyage et j'ai besoin de ce deuxième jeu de batteries...
Help !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)