Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de gravure
neosteph Au secours, mon graveur: un yamaha SCSI 8/8/24 ne veut plus graver sur mes cd vierges, en particulier sur des verbatim 700mo neuf!! C'est comme si j'avais pas mis de cd est pourtant il est bien dedans. Du cout, Nero plante et clone me réclame un cd. J'ai essayé plusieurs marque mais rien à faire. J'utilise Windows XP, faut-il un patch, est-ce normal? Pouvez-vous répondre à ma question? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neosteph Au secours, mon graveur: un yamaha SCSI 8/8/24 ne veut plus graver sur mes cd vierges, en particulier sur des verbatim 700mo neuf!! C'est comme si j'avais pas mis de cd est pourtant il est bien dedans. Du cout, Nero plante et clone me réclame un cd. J'ai essayé plusieurs marque mais rien à faire. J'utilise Windows XP, faut-il un patch, est-ce normal? Pouvez-vous répondre à ma question? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)