Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le processeur le plus puissant pour une KT7A ?
strasfrantz2 De mon coté, avec cette même carte en version 1.2, j'ai eus pas mal de pb avec la RAM, quand il y a 3 barrettes de 256Mo, ça plante. Apperement, je n'étais pas le seul et pour y remedier, c'est une grosse galère...
 
Je serais content quand je n'aurais plus cette carte-mère !
 
D'autant qu'elle ne suporte pas le mode d'allumage par le clavier ! (c'est rageant, car le modèle que j'avais avant, la BE6 le faisait...)
 
A plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 De mon coté, avec cette même carte en version 1.2, j'ai eus pas mal de pb avec la RAM, quand il y a 3 barrettes de 256Mo, ça plante. Apperement, je n'étais pas le seul et pour y remedier, c'est une grosse galère...
 
Je serais content quand je n'aurais plus cette carte-mère !
 
D'autant qu'elle ne suporte pas le mode d'allumage par le clavier ! (c'est rageant, car le modèle que j'avais avant, la BE6 le faisait...)
 
A plus
jym4ever En tout cas mon XP 1800+ marche impecc sur ma KT7A v1.1!
mcrapid tu devrais te renseigner plus Murphy: les XP ne sont pas officiellement supportes parceque le fait que ca fonctionne ou pas est quasi-aleatoire...
vincedetroy les kt7a supporte les TB 1.4ghz max ?, a votre avis, c'est pour sa que qd j'o/c mon TB 1.2ghz a + de 1.4Ghz le PC boot mais windaube ne demarre pas ??
Murphy vous dites n'importe quoi
les versions v1.0 ~ 1.2 supportent l'athlon xp avec le bios 64 meme si ce n'est pas officiel
thekiller123 au mieux je dirai 1600+ mais vraimetn dans le meilleur des cas
Nekobibu Mouokay, merci les gars...
Bon ben je vérifierais ça d'ici peu...  :hello:  
Sinon, on peut mettre un Athlon XP quoi ? 1600 ? 1800 ? 2000 ? 12,000,000 ?  :lol:  :lol:  :lol:
thekao oui il faut que tu ouvres ton boitier et pres des ports PCI ( les ports blancs tu dois avoir une etiquette blanche et il y a la version de ta carte mere!
cafard numero de revision sur cote port isa!
thekiller123 g un pote qui voulait mettre un xp 1600+ dessus y apas longtemps . depuis il s'ets résigner et s'ets pris une pro2...
Nekobibu Euh, pour le numéro de révision, je le trouve où ? Faudrait pas que j'ouvre mon PC pour regarder directement sur la CM, dites...  :sweat:  :lol:
thekao ;)
cafard

thekao a écrit a écrit :

si tu ne veux pas changer de carte mere, tout depend de la version de ta carte mere que tu possedes.
Si tu as une version 1.3 tu peux y installer les athlons XP sinon tu ne peux installer officiellement qu'un athlon 1.4 Ghz max non XP(les thunderbird)!  




 
tu me grille de 1 minute

cafard :fou: je viens de changer mon duron 800 par un athlon 1.4 fsb133 qui est le maxi sur kt7a revision inferieure a 1.3.
revision 1.3 les athlon xp sont possibles.
thekao si tu ne veux pas changer de carte mere, tout depend de la version de ta carte mere que tu possedes.
Si tu as une version 1.3 tu peux y installer les athlons XP sinon tu ne peux installer officiellement qu'un athlon 1.4 Ghz max non XP(les thunderbird)!
Nekobibu ...la question est dans le titre !  ;)  
 
J'ai un Duron 800 et j'aimerais bien changer, mais j'ai pas envie de changer de carte mère et tout le tralala... Qu'est-ce que je peux bien monter comme processeur ?
 
Merci d'avance, les gens !  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR