Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où qu'il est le jumper ?
vthand

lozoic a écrit a écrit :

t'as des pic qui depasse et pas de jumper ou il n'y a aucun pic(donc po de jumper) et pourtant y a le dessin dans le boucin ?  

Y'a pas de pisc et donc pas de jumper alors qu'il y en a un  dans le manuel.
Bref, j'ai tenté ...
légère appréhension au rédémarrage ...
mais ça marche.
l'écran de démarrage m'indique bios version 2.5

maintenant faut voir si ça corrige ce pour quoi j'ai flashé mon bios .
M'enfin, premier flashage réussi , dans des conditions déconcertantes en plus, c'est bon pour le moral

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vthand

lozoic a écrit a écrit :

t'as des pic qui depasse et pas de jumper ou il n'y a aucun pic(donc po de jumper) et pourtant y a le dessin dans le boucin ?  

Y'a pas de pisc et donc pas de jumper alors qu'il y en a un  dans le manuel.
Bref, j'ai tenté ...
légère appréhension au rédémarrage ...
mais ça marche.
l'écran de démarrage m'indique bios version 2.5

maintenant faut voir si ça corrige ce pour quoi j'ai flashé mon bios .
M'enfin, premier flashage réussi , dans des conditions déconcertantes en plus, c'est bon pour le moral

lozoic au pire le pc boot po car un jumper doit servir a clore un circuit se situant sur la cm (enfin logiquement  :??: )
toto_67

lozoic a écrit a écrit :

tu desactives la protection en ecriture dans le bios...
ps : le jumper sert selon le type eeprom...s il y en a pas c est que le system n en a pas besoin...

lozoic t'as des pic qui depasse et pas de jumper ou il n'y a aucun pic(donc po de jumper) et pourtant y a le dessin dans le boucin ?
vthand Donc, je tente ?
lozoic t'inquietes moi aussi y en manque plein
vthand Bon, j'ai jamais flashé de bios, donc je vais tenter sur mon ancienne machine qui merde un max  
mais ...

sur le manuel de ma MSI 6119 ( chip bx) , y'a un jumper à mettre sur la bonne tension.

et sur la carte , y'en a pas  
http://pageperso.aol.fr/vtissot/Photos/flash1.JPG  
http://pageperso.aol.fr/vtissot/Photos/Detail6119.JPG  

Alors ? Je tente sans bouger un quelconque jumper ?  Où il est caché ailleurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)