Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi pour flasher le bios d'une Abit KR7A, svp !!!
cgmarmotte Comment on se fait une disquette de démarrage ? (sous XP)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cgmarmotte Comment on se fait une disquette de démarrage ? (sous XP)
p@trick :bounce:  :wahoo:
dola7938 ok merci les gars, ca a marche.....
p@trick y faut un logiciel nommé AWARDFLASH qui est aussi sur le site
baby5

dola7938 a écrit a écrit :

J'ai achete une Abit Kr7a (raid), et je ne sais pas comment je dois faire pour flasher le bios de ma carte. Il faut dire que je suis un novice car je ne l'ai jamais fait.  
J'ai été voir sur le site d'abit mais le seul truc qui m'a aide c'est la nouvelle verssion du bios (que j'ai telecharge), c'est tout.
Help.
Merci.  



mets le nouveau bios sur par exemple c:\Bios
Tu boot et mets une disquette de démarrage.
Arriver là A:\ tu fais
A:\C:
C:\cd bios
tu verras tous ce qui as dans le dossier bios. Tu tappes l'utilitaire qui flasheras ta carte cad awd... qq chose et suit ce qui est marque. je te conseil de sauvegarder l'ancien et de le nommer en finissant par .bin . Noublie pas le point c important.
Voilà c tout et prie pour qu'il n'y est pas de coupure de courant.
Alors merci qui??? :ange:

dola7938 J'ai achete une Abit Kr7a (raid), et je ne sais pas comment je dois faire pour flasher le bios de ma carte. Il faut dire que je suis un novice car je ne l'ai jamais fait.  
J'ai été voir sur le site d'abit mais le seul truc qui m'a aide c'est la nouvelle verssion du bios (que j'ai telecharge), c'est tout.
Help.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR