Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : test memoire et MSI
foutiti oui je c qu'on peut appuyer sur esc mais ca comme meme mieu si ya pas besoin ;-)  
mais bon jvais tester le truc quick power  on self ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti oui je c qu'on peut appuyer sur esc mais ca comme meme mieu si ya pas besoin ;-)  
mais bon jvais tester le truc quick power  on self ...
sT0ne désolé pour mon post inutile
sT0ne ouaip c'est dans le bios. mais le nom? je ne vais pas rebooter pour te le dire qd même! sinon tu dois pouvoir passer cette serie de test en appuyant sur esc.

Foutiti a écrit a écrit :

Salut je connais qqun qui a une carte mere MSI (je c plus trop la ref mais c une intel 440bx) et je devien fou ca a chaque demarage son pc teste 3 fois la memoire en plus a une vitesse mega lente ;-)
Please c koi l'option a change ?? (je suppose que c dans le bios g deja regarde mais rien trouver)
MERCI  

dans le bios, mets l'option 'Quick power on self test' à Enabled

Dao j'connais plus l'option, mais appuis sur "echap" ou "esc" en haut a gauche du clavier au démarrage (kan ça commence à tester) et ça va s'arreter... en theorie...
foutiti Salut je connais qqun qui a une carte mere MSI (je c plus trop la ref mais c une intel 440bx) et je devien fou ca a chaque demarage son pc teste 3 fois la memoire en plus a une vitesse mega lente ;-)
Please c koi l'option a change ?? (je suppose que c dans le bios g deja regarde mais rien trouver)
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)